| PROPOSITION innédite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PROPOSITION innédite Sam 23 Fév - 16:20 | |
| Voila steeve m'avait demander si un championnat des reserves sa serait bien... Sur le coup je lui ai dit non, mais j'ai réfléchis et j'ai trouver un truc assez interessant. Dites ce que vous en pensez, dites le franchement !
Alors on ferais un championnat des equipes reserve, mais pour y participer il faut que le club soit en bonne santé financiere ! Genre pour avoir le droit de participer au championnat des réserves il faut donner 75M $ ou pour les club ou 75 million n'est pas la moitié du budget il faudra mettre 50 % de leurs budget. L'argent cersé par ce club seras redistribué ( a hauteur de 25%) aux club en difficulté, et le reste sera reversé aux 3 premieres equipes du championnat des reserves ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Sam 23 Fév - 17:08 | |
| pas un peu compliqué a organiser ça? lol autant faire jouer tout le monde avec des récompenses sorties de la banque nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Sam 23 Fév - 17:14 | |
| bah non sinon les grands club comme moi vont achetés des joueurs moyen facilement et ce seras encore plus dure pour les petits club... |
|
| |
Torres Poussin
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Sam 23 Fév - 17:18 | |
| L'idee de reverser des tunes qu club fable c pas mal mais l'idee general est un peu naze... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Sam 23 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Sam 23 Fév - 20:46 | |
| Ca serai bien d'avoir une réserve pour chaque équipe ! biensur on me pourrait pas faire jouér les titulaires de l'équipe A ! Ca serai bien il aura un chanpionnat avec les réserves ! il aura plusieur match etc... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Sam 23 Fév - 20:56 | |
| Je suis du méme avi que Patou et Steeve ! Sa serait tentant d'essayer, par contre, je pense qu'on devrait réduire els frais d'inscription comme 45m€ par exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Dim 24 Fév - 10:26 | |
| Moi perso je suis contre parce que cette idée veut dire que les joueurs qui te servent à rien tu es obliger de les gardés pour pouvoir garder l'équipe réserve |
|
| |
bryan [Chelsea] Poussin
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Dim 24 Fév - 12:04 | |
| si sa roule vite on pourias le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Dim 24 Fév - 13:33 | |
| - didou7 [Liverpool] a écrit:
- Moi perso je suis contre parce que cette idée veut dire que les joueurs qui te servent à rien tu es obliger de les gardés pour pouvoir garder l'équipe réserve
bah non t'es pas obligé d'y participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Dim 24 Fév - 15:32 | |
| - didou7 [Liverpool] a écrit:
- Moi perso je suis contre parce que cette idée veut dire que les joueurs qui te servent à rien tu es obliger de les gardés pour pouvoir garder l'équipe réserve
Oui , mais rélféhit bien par exemple tu paye 45M€ pour le chanpionnat ! Si tu as de bon joueur en réserve et que tu finit chanpionnat tu va pouvoir gagné dans les 70M€ ! _Le chanpionnat des réserves fera gagné de largent a votre club , je pense ! Et grace a cette idée je pensé aussi faire ca : A crée des joueurs de 16 - 17 ans ! Qui non pas un niveau des élevés et les faires progréssé avec un centre de formation de votre club ! et aprés selon vous vous pouvez les mettrent en équipe A ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Lun 25 Fév - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Lun 25 Fév - 17:40 | |
| - Steeve11 [Barcelone] a écrit:
- Oui , mais rélféhit bien par exemple tu paye 45M€ pour le chanpionnat ! Si tu as de bon joueur en réserve et que tu finit chanpionnat tu va pouvoir gagné dans les 70M€ !
_Le chanpionnat des réserves fera gagné de largent a votre club , je pense ! Et grace a cette idée je pensé aussi faire ca : A crée des joueurs de 16 - 17 ans ! Qui non pas un niveau des élevés et les faires progréssé avec un centre de formation de votre club ! et aprés selon vous vous pouvez les mettrent en équipe A ! J'aimerai que vous dite ce que vous pensez de cette idée , qui suis avec cel de patou ! |
|
| |
Torres Poussin
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Lun 25 Fév - 17:57 | |
| Ouai mais arretez un peu de vous precipitez,faut attendre qu'il y est du monde sur le forum ce qui n'est pas le cas... Et puis avant de penser a un chpnat des reserves faudrait peut etre penser au chpnat tout court... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite Lun 25 Fév - 21:40 | |
| Non car si on fait des réserves le chnapionnat sera surment en meme temps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITION innédite | |
| |
|
| |