Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

création des réserve

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Réserve
Pour !
création des réserve - Page 2 Vote_lcap146%création des réserve - Page 2 Vote_rcap1
 46% [ 6 ]
Contre !
création des réserve - Page 2 Vote_lcap138%création des réserve - Page 2 Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
Sans Avis !
création des réserve - Page 2 Vote_lcap115%création des réserve - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

création des réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création des réserve   création des réserve - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 23:57

Moi je dit il faut mieu pas faire les réserves parce que le forum grandit de plus en plus ! Et il va surment avoir d'autre club prit et aprés il va manqué de joueur , donc je devrait encore en crée alors quil a de trés bon joueur dans les réserves ! Mais par contre il faut trouvé quelque avec les jeunes joueurs si on la fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: création des réserve   création des réserve - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 0:00

J'ai eu une idée génial !!!

Je cederais bientot la moitié de mon equipe ( mon equipe reserve) a un nouveau il entreras dans une ligues et nous collaboreront ensemble, je devrai donner mon aval aux transferts de l'equipe B mais il negociras sasn moi

C'est autoriser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: création des réserve   création des réserve - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 0:00

Docn on fait pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: création des réserve   création des réserve - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 0:01

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
J'ai eu une idée génial !!!

Je cederais bientot la moitié de mon equipe ( mon equipe reserve) a un nouveau il entreras dans une ligues et nous collaboreront ensemble, je devrai donner mon aval aux transferts de l'equipe B mais il negociras sasn moi

C'est autoriser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: création des réserve   création des réserve - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 0:04

Sans Avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: création des réserve   création des réserve - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 0:05

bah le mec y préférera peut etre gérer lui meme son club comme tout le monde... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: création des réserve   création des réserve - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 0:08

non mais la au moin il auras de bons joueurs, et je pourrais entrainer un nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: création des réserve   création des réserve - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 0:15

mdrr saint Patou...
Je dirai nan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: création des réserve   création des réserve - Page 2 Icon_minitime1

création des réserve
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2