Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

IL n'y a que des parisiens ici?

AuteurMessage
Invité
Invité

IL n'y a que des parisiens ici? Empty
MessageSujet: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:11

C'est affolant il est 21h10, le matche psg-auxerre est diffusé sur france2, et bizarrement il n'y plus grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:12

Ouai...

mais sa pourri moins le fofo... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:20

t'as raison lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:49

bah ya eu deux buts ^^ Yepes et Pauleta.
L'avantage d'avoir la télé derrière l'ordi =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:53

ouai sauf que moi mes darons regarderaient ARTE No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:58

lol ya quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 0:00

jsais pas la il n'y a pas mon ordi devant la TV....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 1:11

Avoir la télé derrière le PC... que c'est bon... xD

Sinon y'a eu 3-2 pour le Paris Saint-Germain qui rejoint le stade de France pour une place à l'UEFA !
Mais le premier but encaissé par le PSG est dû par une bourde de Landreau... et une nouvelle bourde en 3 matchs... ça commence à faire beaucoup...
Mais de toute façon, Landreau reste un des plus grands gardien de la Ligue 1 et j'ai une totale confiance en lui !
Il y a alors 2-1, les deux premiers inscrit par Yepes et Pauleta de la tête grâce à un passe aérienne de la tête.

Le 3° but est alors marqué par un grand Mendy qui fait un déboulé sur le côté droit avant de crocheter un défenseur à l'entrée de la surface et de crocheté un autre défenseur, loupant complètement son tacle, et d'affuter Riou un pointu du gauche croisé qui passe sous le bras de ce dernier (Même si il touche la balle !)

La fin du match tourne alors au 50/50 et Auxerre marque un dernier but à 90+2 minutes.

C'est alors la fin du match et le PSG l'emporte difficilement sur une équipe d'Auxerre fantômatique en première mi-temps, mais réveillé en seconde période !

En gros j'suis trop content ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 1:12

un ti psg - lens en final ca sré COOL
Torres
Poussin
Poussin
Torres

Masculin

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 1:13

Ouai c clair sa fait vraiment du bien au moral !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 1:14

J'aimerais plus un petit PSG - Le Mans moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 10:10

Moi je m'en fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:42

C'est vrai que Toulouse... Rolling Eyes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:12

Moi que ca soir Lens ou Le Mans je men tape je sais que Paris va la gagné cette coupe !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:37

Tu fera moins le malin Yvel quand Paris sera en Ligue 2 car avec Landreau ils sont bien parti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:52

Pour le momment Toulouse premier reléguable ! Et je crois que si Paris va en ligue 2 , Toulouse ira avec euh si il continu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:57

Tu verra avec Landreau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:59

Oui , pour le momment il me fait trés peur ! Mais se n'est qu'une mauvaise passe comme tout les joueurs !
Regarde a Toulouse je ne suis pas trop ! Mais Elmander est en panne de but pourtant sais l'un des meilleurs attaquant de la ligue 1 ! Achille Emana l'un des meilleurs joueur aussi pourtant , on ne parle plus beaucoup de lui comme la saison passé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:42

Excuses moi, mais quand on compare Landreau à Douchez, le choix est vite fait alors tes remarques je m'en passerais...
Désolé d'être aussi froid mais quand j'ai dit "C'est vrai que Toulouse..." c'était pour déconner Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:07

Aurais tu peur fabregas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 10:06

dsl mais en ce moment il n'y a pas photo douchez et bien meilleur que landreau il ne fait pas de boulettes lui !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 13:15

Il ne fait pas de boulette , mais c'est l'équipe qui en fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL n'y a que des parisiens ici?   IL n'y a que des parisiens ici? Icon_minitime1

IL n'y a que des parisiens ici?
Page 1 sur 1