Qui est pour la création de plusieur réserve avec un chanpionnat ?
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Dim 2 Mar - 2:03
Pour ! Comme ça on pourrait voir ce que vaut notre Equipe Bis !
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Dim 2 Mar - 2:06
Oui , ca serait bien ! Moi vu mon éffectif dans l'équipe B je vais mettre Bojan , Dos Santos , Sankharé etc... !! Comme ca on peur pas c'est joueur la , Maintemant il faudrait que le centre de formation suis avec la réserve ca serait bien , on pourrait voir évoulé des Alexandre Pato , Bojan etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Dim 2 Mar - 2:09
non centre de formation pas trop chaud....
Sauf peut etre pour les joueurs qui sont reconnus internationnalement et qui sont sous notés ( benzema, bojan, pato...)
Sinon c'est pas garve si j'ai cafu, silvestre, viduka, yepes, xabi alonso, ambrosini ?
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Dim 2 Mar - 2:10
Que des Vieillots xD
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Dim 2 Mar - 2:11
On vera plus tard pour ca !!! Quand je parle du centre de formation oui je parle de Bojan etc... car c'est dommage de voir les noms comme ca qui sert a rien qui n'évolue pas !!! A un certain momment il aura plus de jeune on pourra crée fin je pourrait crée !
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Dim 2 Mar - 2:55
Le championnat des réserves en gros c'est : on paye 50M € pour s'inscrire, on se prend une taule, le gagnant regagne ses 50M, le reste est distribué aux non-participants?
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Dim 2 Mar - 2:58
le 3eme regagne 50M, pour le 1er et 2eme c'est plus
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Dim 2 Mar - 13:32
Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Le championnat des réserves en gros c'est : on paye 50M € pour s'inscrire, on se prend une taule, le gagnant regagne ses 50M, le reste est distribué aux non-participants?
moi je suis d'accord mais ce qui ne participe pas ne gagne pas de fric sinon moi je participe pas et je ramasse le pognon que vous avez mis
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Dim 2 Mar - 13:47
ouai mais si tu gagnes ce championnat tu regagnes plus que 50M
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Dim 2 Mar - 13:54
IL FAUT PAS PAYER MOI JE DIS QU'IL FAUT FAIRE COMME AVEC L'EQUIPE 1
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Mar 4 Mar - 10:04
Tout le monde et d'accord pour les réserves , donc elle sera normalement crée dans les jours a venir !
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Mar 4 Mar - 19:19
Ok, merci bien
Invité Invité
Sujet: Re: Réserve Mar 4 Mar - 19:23
Lol les remplacents vont enfin servir à quelque chose si j'ai bien compris