Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Empty
MessageSujet: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 17:31

Le Stade de France aurait mérité mieux. Attendu avec impatience depuis le début de saison, le choc entre le Stade Français et Toulouse, disputé sous les yeux de 80 000 spectateurs, n’aura pas lieu. Car, comme les Parisiens la semaine passée lors de la déroute à Clermont (50-12), les Toulousains ont clairement choisi de faire l’impasse sur ce rendez-vous prestigieux. Rentrés en début de semaine dans la Ville Rose, William Servat, Thierry Dusautoir, Jean-Baptiste Elissalde, Yannick Jauzion, Vincent Clerc et Cédric Heymans seront laissés au repos. Outre les internationaux, sept autres joueurs ne tiendront pas leur place à Saint-Denis. Ayant atteint le quota de matchs disputés consécutivement imposés par la LNR, Daan Human, Omar Hasan, Fabien Pelous, Patricio Albacete, Shaun Sowerby, Byron Kelleher et Maleli Kunavore ne pourront en effet être alignés par Guy Novès ce week-end. Un casse-tête pour le manager toulousain. Un cauchemar pour Canal + qui entendait faire de ce match (le 500eme diffusé par la chaine) un événement extraordinaire. Et une belle déception pour le président parisien Max Guazzini.

Mais quand même le groupe du Stade Toulousain pour aller à Paris n'est pas un petit groupe

Avants : Pérugini, Poux, Clément, Servat, Lacombe, Lamboley, Ledevedec, Millo-Chluski, Nyanga, Maka, Bouilhou, Raynaud.

Arrières : Courrent, Bélie, Bézy, Mermoz, Kunavore, Ahotaeiloa, Donguy, Mazières, Swanepoel, Médard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:26

Le rugby je pense que tout le monde sur le forum apar toi , ne s'intérésse a ca !!! Moi j'aime bien quand il a un match je regarde quelque fois !! Mais je suis jamais rien meme l'équipe de France !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:38

Je veux en parler quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:41

Lol moi j'y connais rien et j'aime pas ça... J'ai du regardez 2 match c'était a la coupe du monde :France - All Black et France - Angleterre et mi et monfrère toutes la rencontre, on se foutait de leur geule sur la différence avec le foot genre : " Ya main là !! " ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:43

Ronaldo 9 [Real Madrid] a écrit:
Lol moi j'y connais rien et j'aime pas ça... J'ai du regardez 2 match c'était a la coupe du monde :France - All Black et France - Angleterre et mi et monfrère toutes la rencontre, on se foutait de leur geule sur la différence avec le foot genre : " Ya main là !! " ^^

Vous y connaissez rien au rugby ça se voit
Torres
Poussin
Poussin
Torres

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:29

Nan c juste qu'ici c un forum de foot et pas de rugby donc tout le monde s'en fout un peu mais sa n'empeche que l'intention est bonne , merci didou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:30

je pronostique quand meme toulouse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:35

ça n'empeche qu'on est a la buvette et qu'on peut parler de ce qu'on veut, je parle bien de CS...
Moi je suis pas trop le Top14, mais seulement les internationaux lol

Mais j'aime pas Paris donc aller Toulouse! jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:43

En faite le rugby c'est les plus grosses brutes qui gagnent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 20:02

mdr en vla un autre qui a rien compris ^^ Les Argentins sont pas des brutes mais y nous ont explosés lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 20:33

Non mais c'est parce que la France elle est pas assez forte^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 20:50

Ah ok le connaisseur Very Happy

Bah, le Stade Français a fait la même pour un choc à Clermont, donc je ne vois pas où est le problème.
Même si c'est dommage car on aurait pu voir un très beau match ...
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:01

Je parie sur Toulouse !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:58

Moi j'espère un bon résultat du Stade-Français...
Au moins Toulouse descendrait un petit peu de leur petit nuage, et le Stade-Français effacera par la même occase la défaite contre l'USAP, qui d'ailleurs, le club de Perpignan a réalisé un exploit en battant Paris sur ses terres qui n'était plus arrivé depuis un peu plus d'un an je crois !

En tout cas allez l'USAP !!! Viva Perpinyana ! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Ven 21 Mar - 23:01

moi je parie toulouse normal j'habite là bas
et je le regarde même si desfois je pige que dalle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Sam 22 Mar - 11:17

Yvel [PSG] a écrit:
Moi j'espère un bon résultat du Stade-Français...
Au moins Toulouse descendrait un petit peu de leur petit nuage, et le Stade-Français effacera par la même occase la défaite contre l'USAP, qui d'ailleurs, le club de Perpignan a réalisé un exploit en battant Paris sur ses terres qui n'était plus arrivé depuis un peu plus d'un an je crois !

En tout cas allez l'USAP !!! Viva Perpinyana ! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est depuis Septembre 2004 et une défaite 25/20 face à Agen et un essai agenais grace à un magnifique coup de pied de califano (il joue pillier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1Sam 22 Mar - 14:16

Bah ça fait plus de 4 ans, c'est encore plus un exploit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???   Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ??? Icon_minitime1

Stade Français / Stade Toulousain choc en toc ???
Page 1 sur 1