| Bagarres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bagarres Sam 22 Mar - 12:33 | |
| Alors que mercredi à la mi temps du match entre marseille et carquefou on a appris que ziani et gerets en seraient venus au mains on apprends que à l'entrainement squillaci et ben arfa en seraient eux aussi venus aux mains
Venez réagir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarres Sam 22 Mar - 12:35 | |
| Ziani il a rien fait à Marseille, il va se faire gicler de l'OM. Squillaci a raison, Ben Arfa c'est un ptit con. |
|
| |
golfillo_du_69 -15
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Lyon ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bagarres Sam 22 Mar - 12:50 | |
| sa fout les morts si il commence à y avoir des bagarres à l'olympique lyonnais , heureusement que c'est pas deux joueurs vraiment titulaires Ben Arfa et Squillaci ( Keita et boumsong les ont remplacé et sont meilleurs je trouve )
Ben Arfa j'imagine il a encore du abusé avec son jeu perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarres Sam 22 Mar - 12:54 | |
| Quoi ?! Boumsong meilleur que Squillaci ? Perso', je trouve pas Squillaci est énorme sur les ballons aériens, c'est un peu un Mexès mais qui joue à Lyon, il se jette pas souvent, et il est propre ( comparé à Sall ( excusez moi . ) ) |
|
| |
golfillo_du_69 -15
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Lyon ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bagarres Sam 22 Mar - 12:57 | |
| squillaci fait + d'erreurs défensives que Boumsong , c'est vrai que squillaci est fort dans le jeu aérien et pour marquer des buts de la tête mais après je te dis il fait + d'erreurs que Boumsong et ainsi c'est souvent de justesse qu'un but est évité . Moi il me fait + peur que Boumsong en défense en tout cas . | |
|
| |
Torres Poussin
| Sujet: Re: Bagarres Sam 22 Mar - 13:17 | |
| Meme si j'aime pas trop squillaci c'est vrai que je trouve qu'il fait bien moins d'erreur que boum... Par contre avant d'avancer quoi que se soit sur la bagarre et accuser Ben arfa mieux vaut attendre de potentiels reactions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarres Sam 22 Mar - 13:42 | |
| - Torres95[Manchester UTD] a écrit:
- Meme si j'aime pas trop squillaci c'est vrai que je trouve qu'il fait bien moins d'erreur que boum...
Par contre avant d'avancer quoi que se soit sur la bagarre et accuser Ben arfa mieux vaut attendre de potentiels reactions ! Je rigolais hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarres Sam 22 Mar - 13:44 | |
| Lyon: Bagarre entre Squillaci et Ben Arfa ! 22/03/2008 - 09:08 Tous deux remplaçants contre Sochaux mardi en Coupe de France, Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci auraient été sanctionnés par Alain Perrin. Selon L'Equipe, les deux joueurs en seraient en effet venus aux mains la veille à l'issue d'un entraînement houleux. Le milieu de terrain de l'OL aurait invectivé son coéquipier lors de cette séance avant de répéter ces insultes dans le vestiaire à la demande du défenseur international. Trop pour ce dernier qui aurait alors frappé Ben Arfa dans le vestiaire lyonnais avant que les deux hommes ne soient séparés par les temoins de la scène. Rappelons que les deux Lyonnais se retrouveront la semaine prochaine à Clairefontaine sous les ordres de Raymond Domenech pour préparer les matches des équipes de France A et A' respectivement contre l'Angleterre et le Mali. J'l'avais bien dis. |
|
| |
JL69 [Inter] -18
| Sujet: Re: Bagarres Dim 23 Mar - 23:53 | |
| Il faut pas que ça parte comme ça à Lyon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarres Lun 24 Mar - 13:40 | |
| Si ça continue comme ça j'imagine pas la suite ! |
|
| |
golfillo_du_69 -15
| Sujet: Re: Bagarres Lun 24 Mar - 15:01 | |
| mais sa a du se calmer enfin j'espère , l'équipe gagne et fait de bons matchs en ce moment il y a un bon moral . Heureusement que cette bagarre n'a pas mis en l'air le moral de l'équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarres Lun 24 Mar - 15:04 | |
| Squillaci a un sale caractére , et Ben arfa se la péte un peu !!! Il manque plus que Benzéma ce bat aussi comme ca sa sera les 2 jeunes prétencieu de Lyon ( Ben arfa et Benzéma ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagarres | |
| |
|
| |
| Bagarres | |
|