| NEGOCIEZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NEGOCIEZ Lun 24 Mar - 23:16 | |
| Ca m'ennerve je vois plein de petits club qui feraient bien de negociez et de faire des transferts pour ne pas descendre qui ne font rien, allez c'est pas comme ca que vous y arriverez ! Regardez le temps que j'ai pris pour me faire mon equipe avec le werder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 0:13 | |
| ouai au moins 5 minutes avec des vrais € =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 18:38 | |
| Bah c'est facile pour parler toi les joueurs du Werder sont connus pour être international (Mertesacker, Diego, Hugo Almeida etc...) là moi je fais des offres avec Marchionni qui est fort mais certains clubs disent "Non" sans avoir mater ses stats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 18:59 | |
| et moi bah j'ai une équipe qui me convient, et je ne peux pas négocier avec mon effectif lol Je peux négocier qu'avec Smith, mais c'est chaud lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 19:02 | |
| - le lyonnais [Juventus] a écrit:
- Bah c'est facile pour parler toi les joueurs du Werder sont connus pour être international (Mertesacker, Diego, Hugo Almeida etc...) là moi je fais des offres avec Marchionni qui est fort mais certains clubs disent "Non" sans avoir mater ses stats
c'est pour ca que almeida j'etais a 2 foigts de le mettre a la banque? Je l'ai vendu pas cher du totu ! Mertesacker on ne m'a pas fais beaucoup d'offres, il y avait juste diego et frings |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 19:40 | |
| Ouai mais c'est chiant, je recherche un MC ou AC de classe international vs Beckham + Aimar + Saviola + Pauleta + Saviola + Nani et personne n'accepte, je voit pas ce que je pourrait faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 19:42 | |
| je parle des petits club parce qu'ils sont tres loing d'avoir la meilleur equipe posible ! Les grand sont proche de l'avoir donc en général leurs titu restent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 19:47 | |
| Je trouve ça nul que les grands clubs s'obstine à garder leur joueur ça ne fait pas réaliste du tout, rares sont les fois ou un joueur va dans un club et y finit sa carrière si ce n'est Casillas ou Gerrard qui ont l'intention de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 19:54 | |
| c'est ce que tu faisais... Ouai mais je vais pas ammoindrir mon effectif pour faire " plus réaliste" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 20:18 | |
| - Ronaldo 9 [Real Madrid] a écrit:
- Ouai mais c'est chiant, je recherche un MC ou AC de classe international vs Beckham + Aimar + Saviola + Pauleta + Saviola + Nani et personne n'accepte, je voit pas ce que je pourrait faire...
ouai mais les gens ne peuvent toujours mettre que 11 joueurs sur le terrain lol Si on pouvait en mettre5 pour en remplacer 1 j'aimerai, mais au final ça peut les affaiblir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 20:23 | |
| Pour qu'il négocie il faudrait deja qu'il continu a venir sur le forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 20:24 | |
| qui? |
|
| |
JL69 [Inter] -18
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 20:25 | |
| Oui QUI ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 20:36 | |
| Effectivement... QUI ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 20:49 | |
| Auxerre, bordeaux, porto, totennham, bayern, marseille....
arsenal, valence et chelsea ne viennent pas souvent non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 21:09 | |
| - Jean Patou *Milan AC* a écrit:
- c'est ce que tu faisais...
Ouai mais je vais pas ammoindrir mon effectif pour faire " plus réaliste" Oui c'est ce que je faisais (et toi aussi d'ailleurs) mais au moins j'avais commencé avec un petit club. Bah vous avez qu'à les libérer s'ils ne viennent pas très souvent... Bryan dit qu'il veut garder son équipe telle qu'elle est bah en voilà un qui refuse de négocier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 21:48 | |
| C'est vrai que c'est chiant, mais si il négocie pas, qu'il veinne au moins participer a la vie du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 22:24 | |
| Chelsea est du Québec, il est là a des horaires quand nous on dort... Puis Ronaldo le dit dans son interview je crois : encore un ou deux transferts et l'équipe sera "finalisée". ça sous-entend qu'il fera plus de forfait....
Arsenal est actif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEGOCIEZ Mar 25 Mar - 22:27 | |
| Nna , je négocierer toujours pour des joueur que j'aime bien genre Simao qui sert a rien mais qui peut me depanner... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEGOCIEZ | |
| |
|
| |
| NEGOCIEZ | |
|