golfillo_du_69 -15
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Lyon ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: budget des équipes Ven 28 Mar - 20:48 | |
| voilà , je ne sais pas vous , mais je pense qu'il faudrait que chaque joueur s'occupe et actualise personnellement le budget de son équipe . Bien sû^r certains modérateurs pourront contrôler s'il y a des fraudes . Moi je me rapelle que dans le forum où j'étais avant , on faisait cela et c'était plus rapide . Le joueur , au moins , dès qu'il faisait son transfert , pouvait lui-même rapidement l'actualiser et modifier son budget . Voilà dites ce que vous en pensez (peut-être j'aurais du mettre cela dans "améliorations" mais j'hésitais tant pis ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: budget des équipes Ven 28 Mar - 20:52 | |
| non contre je trouve que ca se passe bien et il n'y a aucune bonne raison de quoi que e soit(d'apres moi) si il y a es moderateur de budjet c'est pas pour rien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: budget des équipes Ven 28 Mar - 21:34 | |
| Grave, après on se retrouve au chômage nous Nan mais peut y avoir des fraudes et on sera jamais sur donc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: budget des équipes Ven 28 Mar - 22:00 | |
| c'est vrai que ça va plus vite mais bon... j'ai voté contre pcq :
1/ ya pas de "sans avis" 2/ j'ai la flemme d'éditer le sondage 3/ j'ai la flemme de modifier mon budget XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: budget des équipes Ven 28 Mar - 22:59 | |
| Feignasse de la vie va |
|
JL69 [Inter] -18
| Sujet: Re: budget des équipes Sam 29 Mar - 0:47 | |
| Personellement je préférerais le gérer mais c'est mieux comme ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: budget des équipes Sam 29 Mar - 5:01 | |
| C'est trés bien comme ca !! Si quelque veut s'occupé des budgets il n'a qu'a demandé et on vera ca !! |
|
golfillo_du_69 -15
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Lyon ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: budget des équipes Sam 29 Mar - 9:57 | |
| hé bé il y a + de oui que de non mais bon si vous voulez laissez le système déjà en place , c'était juste une suggestion pour le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: budget des équipes Sam 29 Mar - 12:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: budget des équipes | |
| |
|