Beau match des lensois même si je trouve que cette victoire n'est pas mérité pour le PSG... mais pour une fois que les arbitres sont à notre avantage
ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JL69 [Inter] -18
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 1:05
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 1:06
J'vais poster cette victoire sur tous les fofos où je suis inscrit, va y'avoir du dégâts xD
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 1:08
voila yvel toi t'es bien, t'avoue les evidence meme si tu supporte l'equipe qui "est en tort"
JL69 [Inter] -18
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 1:09
Lens a dominé c'est vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 1:10
Mais le destin en a décidé autrement ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 1:11
va voir la voyante de msn ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 1:14
ptin serieu les parisien qui ont dit que les arbitres etaient jamais en leur faveur si vous etiez en face de moi je vous ferez bouffer fvotre maillot
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 1:15
J'suis trop content même si je suis déçue pour Lens et en voyant le témoignage de Papin on dirait qu'il va nous faire un procès xD En tout cas c'était un match ENORME et j'ai stressé jusqu'au bout, c'est un truc de taré
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 2:06
Pas autant que France - Italie quand même ^^' Chui resté sans voix pendant de longues minutes après l'égalisation de Materazzi
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 2:08
non mais la c'est pire que france - italie crois moi ! La c'est aprce que t'es pas supporter lensois mais sinon tu verrais que c'est bien pire !
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 2:14
comment je vais récupérer Patou Lundi moi? Il aura presque lu l'Assomoir pour noyer son désespoir XD
golfillo_du_69 -15
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : Lyon ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 10:08
Patou qui part en guerre contre l'arbitrage .
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 12:52
Lol et les pauvres lillois contre Manchester l'année dernière ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 12:55
avouez que l'arbitre été mancunien !
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 13:00
Bah c'est prouvé quand Giggs a marqué le coup-franc l'arbitre s'est retourné en faisant un "Yes" avec le poingt
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 13:03
J'avou que sur le penaltie il n'a pas fautes !!! Ca casse quand meme une belle coupe qui démaré plutot bien entre 2 bonnes équipe !! Mais bon voila c'est le foot ses comme ca !! Mais en tout cas Bravo a lens un trés bon match !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 14:29
Ca change vite de discours, la semaine dernière il fallait changer d'arbitres !
JL69 [Inter] -18
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 14:44
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 18:28
Voila lens a porté plainte a cause de la benderolle, ca me ferais plaiz des points retirés au PSG !
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 18:47
J'espère pas moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Dim 30 Mar - 18:59
Ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même si c'est le cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg
Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg