| Bravo les Boulogne Boys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:19 | |
| Entre 150 et 200 indépendants du PSG, de la mouvance hooligan, regroupés à la station RER Saint-Michel, auraient pris à partie une douzaine de Noirs, dont des femmes et des enfants, sur lesquels ils ont jeté de la bière et lancé des cris de singe. Les abrutis dégénérés ont même poursuivi deux de leurs victimes dans les couloirs du RER, alors que les forces de l'ordre n'étaient pas très présentes. Pendant le trajet vers le Stade de France, les indépendants ont insulté à plusieurs reprises des passagers. Là encore, le critère était la couleur de la peau : « Sales bougnou*es ». D'autres slogans ont été lancés : « White power ! » et « la France aux Français ! » La France aux Français, mais pas aux Ch'tis, si on en croit la fameuse banderole du kop Boulogne (source : des témoins oculaires, dont les propos sont repris par L'Equipe). Comme quoi les indépendants ont évolué : ils sont capables de racisme sans critère de couleur !
Ah ouais quand même, faudrait peut être éradiquer ce clan ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:25 | |
| c'est honteux faudrais les faire gicler des stades a vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:29 | |
| ca me ferait plaiz des points en moin pour le PSG ou la final rejoué mais ca ne va aps etre le cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:43 | |
| Putain je leur crache dessus à ces enculés de merde !!! Ils font chier, ils pénalisent eux-même leur équipe, c'est que des cons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:45 | |
| +1 Yvel, j'osais pas le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:46 | |
| des bouffons.... et après ils disent au caméra de M6 qui les interviewent (bouffons aussi M6) que la violence fait partie du foot.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:47 | |
| oui il faudrais rejouer la finale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:51 | |
| - Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
- des bouffons.... et après ils disent au caméra de M6 qui les interviewent (bouffons aussi M6) que la violence fait partie du foot....
A la limite quels contacts sur un terrain ok. Mais des banderoles à caractères discriminatoires comme celle d'hier et cette agression, je dis tout simplement NON ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:52 | |
| regardez un autre exemple de la spiritualité des boulognes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:56 | |
| De jolis exemples d'intelligence ça !
Ils ont un grain de sel à la place du cerveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:57 | |
| Il faudrait interdire l'accès au stade aux Boulogne Boys et remplacer cette tribune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:57 | |
| il leur faudrait un gramme de plomb ouai ^p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Dim 30 Mar - 21:58 | |
| Faudrait en faite un hélicoptère au dessus de la tribune, tous les Boulogne Boys dessous, et lancer une bombe qui raserait la tribune ! |
|
| |
JL69 [Inter] -18
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Lun 31 Mar - 19:41 | |
| Ca me dégoute ces supporters ... =(
MOi je dis qu'on devrait faire descendre le PSG en Ligue 2 comme punition ( même si j'aime bien le PSG ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Lun 31 Mar - 19:57 | |
| Pourquoi décendre le PSG ?
L'équipe et les dirigents nom rien avoir avec ces con de boulogne !! Est dans cette tribune il n'a pas que des abrutis !! Il a de bon suporteur cest juste un groupe qui nike tout le stade avec leur coneri ! |
|
| |
JL69 [Inter] -18
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Mar 1 Avr - 19:09 | |
| Oui je suis d'accord mais bon vu que les sanctions financières, les matchs à huit clos, les interdictions de matchs ça marche pas ... c'est peut-ètre la solution ou du moins des points en moins mais ça fera le même résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Mar 1 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Mar 1 Avr - 22:25 | |
| Moi je trouve dommage de sanctionné l'équipe , alors que ces quelque individu qui samusé a trété !! Le club en entier lutte aussi contre tout ces choses la alors pourquoi pénalisé le club ? Quand je dit ca je parle de tout les clubs en général |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Mar 1 Avr - 22:30 | |
| bah le PSG arrive pas à gérer on dirait, et c'est le seul qui a autant de violence depuis tant de temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Mar 1 Avr - 22:38 | |
| Ce n'est pas les seuls :
_Metz avec le défenseur de Valencienne ! _Marseille avec le pompier qui a perdu la main ! _Marseille qui détruit un bus de suporteur Parisien ! _Le Psg avec Boulogne ! _Lyon - Saint-etienne il a toujours des petits truc !
Il a toujours des petites trucs comme ca , que les gens prenne a la légére mais cest aussi grave que les parisiens et la banderole , cest juste que Lens en profite pour essayé de faire le match ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Mar 1 Avr - 23:01 | |
| nan mais le PSG c'est plus souvent, plus grave : le supporter de tel aviv, les CRS tabassé, les banderoles, les bagarres incessantes après les matchs au Parc,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Mer 2 Avr - 1:13 | |
| Oui , c'est vrai ! Mais ca revien au meme pourquoi sanctionné l'équipe du Psg !!! C'est le plutot le Kop Boulogne qui faut sanctionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Mer 2 Avr - 1:13 | |
| Oui , c'est vrai ! Mais ca revien au meme pourquoi sanctionné l'équipe du Psg !!! C'est le plutot le Kop Boulogne qui faut sanctionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys Mer 2 Avr - 12:49 | |
| - Steeve11 [Barcelone] a écrit:
- Ce n'est pas les seuls :
_Metz avec le défenseur de Valencienne ! _Marseille avec le pompier qui a perdu la main ! _Marseille qui détruit un bus de suporteur Parisien ! _Le Psg avec Boulogne ! _Lyon - Saint-etienne il a toujours des petits truc !
Il a toujours des petites trucs comme ca , que les gens prenne a la légére mais cest aussi grave que les parisiens et la banderole , cest juste que Lens en profite pour essayé de faire le match ! A part les fumigènes pendant un seul match, cites moi un petit truc, comme tu dis pour voir ? Et les parisiens qui insultent le chauffeur qui les amènent à Marseille t'en fais quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo les Boulogne Boys | |
| |
|
| |
| Bravo les Boulogne Boys | |
|