Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nexius` Gallery

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nexius` Gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:19

bah ce sont les journalistes qui disent ça qui sont cons, mais arrête de dire "ha ptin t'es français donc t'es chauvin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:21

Mais ce qui compte c'est les grands joueurs d'aujourd'hui, tu veux mettre que des vieux madrilènes et regarde les nouveaux membres qui vont se dire "Ils sont encore en 1998 ces types".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:23

Bah moi je suis Français, d'origine portugais est supporter de leur équipe de foot mais j'aime mon pays, la France mais c'st un peu vari que presque tous les français sont chauvin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:25

le lyonnais [Juventus] a écrit:
Mais ce qui compte c'est les grands joueurs d'aujourd'hui, tu veux mettre que des vieux madrilènes et regarde les nouveaux membres qui vont se dire "Ils sont encore en 1998 ces types".

Bha uai mons ils ont marquer le foot ! On poeut mettre Pele, Maradona et Di Stephano les mex si vous voulez...
Bref, si tu veut metter des joeuur d'aujourd'hui prend C.Ronaldo Kaka et Fabregas, mais pas s'il te plait les Henry, Benzema Ronaldoinho, parceue si Ronaldinho merite détre sur la bannière, Ronaldo, Figo et Zidane mérite 30 fois plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:26

Shocked bah t'as pas beaucoup de vision du monde Ronaldo....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:29

Là t'es un footix si tu penses que C. Ronaldo a marqué le foot, Kaka' et Fabregas à la limite oui mais C. Ronaldo n'est qu'un simulateur, frimeur, têtes d'homosexuelle, enfant gaté enfin bref tout le contraire d'un grand joueur comme Pelé.

Benzema lui je le met parce qu'il est le plus grand prometteur français depuis bien longtemps et puis il ne faut pas se baser que sur des joueurs ayant marqué le foot, chacun son époque et sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:30

mais arrete ca le lyonnais C.ronaldo il est trop fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:31

Bah il a fait quoi Henry a part ces pub de merde ? gagner Ballon d'or ? as-til tout les titre et la carrière de Ronaldo ? Ronaldo, 2 ballon d'or, 2 coupes du monde, 1 final sur 4 jouer... Henry exuce moi mais il a rine fait de spécial, c'est un bon joeur mais en le grtifiantde star c'st ce que j'apelle de Chauvinisme, Zidane et Figo et surtout le deuxième ont vraiment marquer le monde du foot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:33

Ronaldo el bresilien aussi etait trop fort, le lyonnais tu es trop jeune peut etre pour te souvenir de ses brillantes années
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:34

le lyonnais [Juventus] a écrit:
Là t'es un footix si tu penses que C. Ronaldo a marqué le foot, Kaka' et Fabregas à la limite oui mais C. Ronaldo n'est qu'un simulateur, frimeur, têtes d'homosexuelle, enfant gaté enfin bref tout le contraire d'un grand joueur comme Pelé.

Benzema lui je le met parce qu'il est le plus grand prometteur français depuis bien longtemps et puis il ne faut pas se baser que sur des joueurs ayant marqué le foot, chacun son époque et sa place.

C.Ronaldo sera le prochain ballon d'or c'est sur alors arréte de dire des trcu et une dernière leçon de chauvinisme, Henry simule pas en demie final de coupe du monde 2006 vs le portugal et Malouda pareil en final vs l'Italie ? et quand on parle d'humiliation de C.Ronaldo dans la coupe deu minde parcequ'il vait fait quelque dribble osé, Zidane a quand méme fait une Panelka en final d'une coupe du monde ! Je psne qu'il y a pas mieux comme Humiliation... C.Ronaldo fait quelque chose pour manchester... Benzema fera jamais rien parcequ'il a pas de cerveau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:35

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
Ronaldo el bresilien aussi etait trop fort, le lyonnais tu es trop jeune peut etre pour te souvenir de ses brillantes années

LOL c'est vrai en plus, tape Ronaldo sur youtube et regarde c'st chef d'oeuvre quand il était au Barça, en selection et à l'Inter... voir au PSV, tu verra que Ronaldo par comparation savais deja fait un flip flap avant que Ronaldihno atteigne ses 15 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:37

Oui mais il ne faut pas mettre que des légendes du foot ça fait vieillo

Patou => A bon il copie à la lettre le style de jeu de Ronaldinho qui a lui même pris exemple sur le grand Rivaldo. Ronaldo est un des joueurs que je respecte le plus et j'ai fais beaucoup de recherches sur les joueurs ayant marqué le football mondial.

Bon moi j'arrête de me "chamailler" chacun son avis, et puis Benzema a toutes ses chances d'apporter un nouvel air de jeu à la France donc arrête de le sous-estimer.
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]

Masculin

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:48

La mienne tu l'a fait ?
Nexius |Tottenham|
Poussin
Poussin
Nexius |Tottenham|

Masculin

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:58

Nexius` Gallery - Page 3 Real_m11

Je fais celle du Milan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:00

pas mal ! il y a juste la coupe de VN un tout petit peu raté je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:01

LOL Patou c'est Ronaldo, Figo et Raul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:03

ah oui jsuis con, lol c'est parce qu'ins ont la meme coupe de cheveux
Nexius |Tottenham|
Poussin
Poussin
Nexius |Tottenham|

Masculin

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:46

Nexius` Gallery - Page 3 Milan_10

J'ai essayé de faire les confetis.
Nexius |Tottenham|
Poussin
Poussin
Nexius |Tottenham|

Masculin

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:48

Pour l'Inter, faudra me dire qui tu veux voir sur ta sign.
Pour Liverpool pareil.
Torres
Poussin
Poussin
Torres

Masculin

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:55

Ben moi aussi j'aimerai une banniere si possible avec les joueurs suivant :

C.Ronaldo a gauche , kaka au centre , robinho sur la droite et beckham en arriere legerement decalé tout sa sur le fond de manchester united stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:00

merci nexius j'aime bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:01

t'es fort en graphiste c'est cool on en a 2 bons !
Nexius |Tottenham|
Poussin
Poussin
Nexius |Tottenham|

Masculin

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:06

Merci ! Smile
Alors ta proposition de pret de joueur remplacent gratos tient toujours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:09

ouaip
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]

Masculin

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:23

Pour moi si tu peux faire ma signature avec Ibrahimovic et Totti et Vieira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nexius` Gallery   Nexius` Gallery - Page 3 Icon_minitime1

Nexius` Gallery
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant