| Nexius` Gallery | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:19 | |
| bah ce sont les journalistes qui disent ça qui sont cons, mais arrête de dire "ha ptin t'es français donc t'es chauvin..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:21 | |
| Mais ce qui compte c'est les grands joueurs d'aujourd'hui, tu veux mettre que des vieux madrilènes et regarde les nouveaux membres qui vont se dire "Ils sont encore en 1998 ces types". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:23 | |
| Bah moi je suis Français, d'origine portugais est supporter de leur équipe de foot mais j'aime mon pays, la France mais c'st un peu vari que presque tous les français sont chauvin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:25 | |
| - le lyonnais [Juventus] a écrit:
- Mais ce qui compte c'est les grands joueurs d'aujourd'hui, tu veux mettre que des vieux madrilènes et regarde les nouveaux membres qui vont se dire "Ils sont encore en 1998 ces types".
Bha uai mons ils ont marquer le foot ! On poeut mettre Pele, Maradona et Di Stephano les mex si vous voulez... Bref, si tu veut metter des joeuur d'aujourd'hui prend C.Ronaldo Kaka et Fabregas, mais pas s'il te plait les Henry, Benzema Ronaldoinho, parceue si Ronaldinho merite détre sur la bannière, Ronaldo, Figo et Zidane mérite 30 fois plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:26 | |
| bah t'as pas beaucoup de vision du monde Ronaldo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:29 | |
| Là t'es un footix si tu penses que C. Ronaldo a marqué le foot, Kaka' et Fabregas à la limite oui mais C. Ronaldo n'est qu'un simulateur, frimeur, têtes d'homosexuelle, enfant gaté enfin bref tout le contraire d'un grand joueur comme Pelé.
Benzema lui je le met parce qu'il est le plus grand prometteur français depuis bien longtemps et puis il ne faut pas se baser que sur des joueurs ayant marqué le foot, chacun son époque et sa place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:30 | |
| mais arrete ca le lyonnais C.ronaldo il est trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:31 | |
| Bah il a fait quoi Henry a part ces pub de merde ? gagner Ballon d'or ? as-til tout les titre et la carrière de Ronaldo ? Ronaldo, 2 ballon d'or, 2 coupes du monde, 1 final sur 4 jouer... Henry exuce moi mais il a rine fait de spécial, c'est un bon joeur mais en le grtifiantde star c'st ce que j'apelle de Chauvinisme, Zidane et Figo et surtout le deuxième ont vraiment marquer le monde du foot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:33 | |
| Ronaldo el bresilien aussi etait trop fort, le lyonnais tu es trop jeune peut etre pour te souvenir de ses brillantes années |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:34 | |
| - le lyonnais [Juventus] a écrit:
- Là t'es un footix si tu penses que C. Ronaldo a marqué le foot, Kaka' et Fabregas à la limite oui mais C. Ronaldo n'est qu'un simulateur, frimeur, têtes d'homosexuelle, enfant gaté enfin bref tout le contraire d'un grand joueur comme Pelé.
Benzema lui je le met parce qu'il est le plus grand prometteur français depuis bien longtemps et puis il ne faut pas se baser que sur des joueurs ayant marqué le foot, chacun son époque et sa place. C.Ronaldo sera le prochain ballon d'or c'est sur alors arréte de dire des trcu et une dernière leçon de chauvinisme, Henry simule pas en demie final de coupe du monde 2006 vs le portugal et Malouda pareil en final vs l'Italie ? et quand on parle d'humiliation de C.Ronaldo dans la coupe deu minde parcequ'il vait fait quelque dribble osé, Zidane a quand méme fait une Panelka en final d'une coupe du monde ! Je psne qu'il y a pas mieux comme Humiliation... C.Ronaldo fait quelque chose pour manchester... Benzema fera jamais rien parcequ'il a pas de cerveau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:35 | |
| - Jean Patou *Milan AC* a écrit:
- Ronaldo el bresilien aussi etait trop fort, le lyonnais tu es trop jeune peut etre pour te souvenir de ses brillantes années
LOL c'est vrai en plus, tape Ronaldo sur youtube et regarde c'st chef d'oeuvre quand il était au Barça, en selection et à l'Inter... voir au PSV, tu verra que Ronaldo par comparation savais deja fait un flip flap avant que Ronaldihno atteigne ses 15 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:37 | |
| Oui mais il ne faut pas mettre que des légendes du foot ça fait vieillo
Patou => A bon il copie à la lettre le style de jeu de Ronaldinho qui a lui même pris exemple sur le grand Rivaldo. Ronaldo est un des joueurs que je respecte le plus et j'ai fais beaucoup de recherches sur les joueurs ayant marqué le football mondial.
Bon moi j'arrête de me "chamailler" chacun son avis, et puis Benzema a toutes ses chances d'apporter un nouvel air de jeu à la France donc arrête de le sous-estimer. |
|
| |
JL69 [Inter] -18
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nexius |Tottenham| Poussin
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 19:58 | |
| Je fais celle du Milan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 20:00 | |
| pas mal ! il y a juste la coupe de VN un tout petit peu raté je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 20:01 | |
| LOL Patou c'est Ronaldo, Figo et Raul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 20:03 | |
| ah oui jsuis con, lol c'est parce qu'ins ont la meme coupe de cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 20:46 | |
| J'ai essayé de faire les confetis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 20:48 | |
| Pour l'Inter, faudra me dire qui tu veux voir sur ta sign. Pour Liverpool pareil. | |
|
| |
Torres Poussin
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 20:55 | |
| Ben moi aussi j'aimerai une banniere si possible avec les joueurs suivant :
C.Ronaldo a gauche , kaka au centre , robinho sur la droite et beckham en arriere legerement decalé tout sa sur le fond de manchester united stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 21:00 | |
| merci nexius j'aime bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 21:01 | |
| t'es fort en graphiste c'est cool on en a 2 bons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 21:06 | |
| Merci ! Alors ta proposition de pret de joueur remplacent gratos tient toujours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 21:09 | |
| |
|
| |
JL69 [Inter] -18
| Sujet: Re: Nexius` Gallery Ven 4 Avr - 21:23 | |
| Pour moi si tu peux faire ma signature avec Ibrahimovic et Totti et Vieira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexius` Gallery | |
| |
|
| |
| Nexius` Gallery | |
|