Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faut Continuer !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:28

Je sais poas si c'set une immperssionou pas mais je sent que le forum n'avance plus comme avant ! Faut que tout les membre continue a poster, en venant le plus de fois possible...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:33

C'est parce que Henry9 n'est plus trop actif que ça te donne cette impression Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom [Lens]
Benjamin
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 13:48

c'est pu les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 13:52

Bah si. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcom [Lens]
Benjamin
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 14:16

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 17:17

Il faut vite reprendre le chanpionnat , faire les tournois etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 17:25

et ossi ke lon nous donne nos prime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 18:21

Sa bloque aussi sur es membre, j'ai vu que Benzema et JL seront pas là avant... 2 semaine !! affraid Enplus j'ai un transfert qui a dit ok dans son topic... Sa me fait un peu chier, on me corrige si j'ai pas compris leur absence... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 19:54

Les vacances ont fini c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 19:54

Ouai enfin quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:09

QUELLE REMARQUE DE PATOU ! Shocked Shocked Shocked Pleine de pertinence lol!

Bon alors je propose qu'on attaque les coupes dans 2 semaines, qu'on fasse des amicales sans récompense d'argent, ou peu genre 10M pour le gagnant, 5M pour le second et stop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:34

Non, pas d'accord, faire juste des coupes sans récompenses, après ça va pourrir le jeu et y aura beaucoup trop d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mar 29 Avr - 23:48

ouai il y 20 fois trop d'argent déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 0:24

ok bah des coupes sans aucune réponpense alors ^^

Ca tombe bien, Patou est en vacaaaaaaaaaaaaances =D (enfin on reprend les cours lundi lol pont power)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 0:30

CCCAAAAA ttttoooommmmmbbbbeeee bbbbiiieeennnnn tu va pouvoir terminer de telecharfer pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 2:05

et toi commencer a simuler maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:27

Il faudrait commençait tous aujourd'hui la les Ligues vu qu'elles sont fini, refaire le calendrier avec les promus/relégués et commencé à simuler aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:35

Pas déjà...
On fait une pause mercato. Non ?
Et des tournois amicaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:36

Non, moi je veux pas trainer en Ligue C Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:39

Non, temps de mercato !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:41

C'est bon, le mercato c'est toute l'année, on l'arrête même pas pendant le championnat alors c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:42

Bah moi je veux trainer en ligue A Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:43

et moi en Ligue B je veux osi les primes svp lol Razz pour pouvoir faire mes transfert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:48

Attendez un peu faut faire le menage des membres, parce que ej sais pas si vous avez remarqué mais il y a beaucoups de membres peu actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:13

Ouai je suis daccord, et mo je veut que Benzema revienne off moj transfert... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut Continuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut Continuer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'il arrete !!
» Faut il virer Lasder
» Il faut bannir Sam31 !!!
» il faut nous lutter
» il faut dormir steeve t toujours actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser