Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 18:12

Cool ( je copie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 18:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 18:40

Non pas forcément , il a des bons joueurs qui parte pour de bon prix !! Tout les clubs peuvent faire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 18:46

mais non ce mec c'est le meilleur de préseident de france, t'a vu tout ce qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 18:46

Oui , il a fait pas mal de chose , mais je pense que d'autre président peut faire la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 18:47

bah apparament non... Je vois pas de club qui concurencent lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 18:50

Dans quelque anné tkt pas que ca va arrivé !! Et si Aulas et si bon , j'aimerai bien le voir dans un autre club comme Nancy , Le Mans quelque chose comme ca pour voir se qu'il ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 18:56

bah quand il est arrivé a lyon, lyon etait un "petit club"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 19:02

Oui , mais il avait deja quelque cadres de léquipe ! Donc cest pour ca au Mans ou a Nancy j'aimerai le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 20:33

mais tu dis de la crotte lol


Il avait rien !


J'en appel au supporter lyonnais, aulas est arrivée quad? l'equipe etait combientieme en quel division?
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:00

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
mais tu dis de la crotte lol


Il avait rien !


J'en appel au supporter lyonnais, aulas est arrivée quad? l'equipe etait combientieme en quel division?

il était arrivé l'ol était en deuxième division donc les joueurs cadres à l'époque je vois pas qui sa pouvait bien être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauleta3328 [Bordeaux]
Benjamin
Benjamin
pauleta3328 [Bordeaux]


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Maison
Date d'inscription : 22/03/2008

Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:07

si Bordeaux pour concurencer Lyon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Sam 17 Mai - 1:01

golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:
Jean Patou *Milan AC* a écrit:
mais tu dis de la crotte lol


Il avait rien !


J'en appel au supporter lyonnais, aulas est arrivée quad? l'equipe etait combientieme en quel division?

il était arrivé l'ol était en deuxième division donc les joueurs cadres à l'époque je vois pas qui sa pouvait bien être Rolling Eyes

preuve que les parisien ne peuvent pas réfléchir Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Sam 17 Mai - 13:42

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:
Jean Patou *Milan AC* a écrit:
mais tu dis de la crotte lol


Il avait rien !


J'en appel au supporter lyonnais, aulas est arrivée quad? l'equipe etait combientieme en quel division?

il était arrivé l'ol était en deuxième division donc les joueurs cadres à l'époque je vois pas qui sa pouvait bien être Rolling Eyes

preuve que les parisien ne peuvent pas réfléchir Razz Razz Razz Razz

Je t'enmerde lol , je pensé qu'il été arrivé quand il avait de bon joueur !! Mais j'aimerai quand meme le voir dans un autre club
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 6 Juin - 23:24

Tu dis de la merde Steeve, Aulas est arrivé dans un club qui était en Ligue 2 donc qui est logiquement moins fort que Nacy, Le Mans etc ... En plus à l'époque il n'y avait pas autant d'argent dans le foot. Si tu veux savoir il a commencé à Lyon en 1987 donc il y a plus de 21 ans ... Voila l'effectif de l'Ol en 1987 :
Topalovic, Bajeot, Nono, Robin, Fréchet, Ferri, Fugier, Havet, Durix, Fournier, N'domba, Goursat, Orts, Priou, S'adi Wa, Remark, Sevcenko, Benyahia, Genesio, Gauge, Bernard.
Si tu connais un des joueurs je te respecte

Mais Aulas son équipe il l'a bâtit sur 10-15 ans pas sur 1-2 ans comme beaucoup d'autres clubs tentent de faire ... Le club qui part comme Lyon un peu je dirais Lille moi


Désolé je reviens sur un vieux sujet mais j'étais pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 6 Juin - 23:27

NON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PAS LILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 6 Juin - 23:29

Bah si Razz

Sinon y'a Saint-Etienne qui commence aussi à se forger peu à peu, tout comme Nancy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 6 Juin - 23:38

Yvel [PSG] a écrit:
Bah si Razz

Sinon y'a Saint-Etienne qui commence aussi à se forger peu à peu, tout comme Nancy Smile
Nancy ma villa natale Razz
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 6 Juin - 23:42

Désolé mais il faut se rendre à l'évidence Patou Lille est une bonne équipe qui deviendra encore meilleur et nacy aussi parcque c'est des projets sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Ven 6 Juin - 23:48

JL69 [Inter] a écrit:
Désolé mais il faut se rendre à l'évidence Patou Lille est une bonne équipe qui deviendra encore meilleur et nacy aussi parcque c'est des projets sur le long terme.

I love you I love you I love you I love you I love you Mon JL =D
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Sam 7 Juin - 0:19

On s'arrange sur msn pour le paiement Troverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Sam 7 Juin - 0:20

PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Sam 7 Juin - 0:31

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Sam 7 Juin - 9:51

JL69 [Inter] a écrit:
Désolé mais il faut se rendre à l'évidence Patou Lille est une bonne équipe qui deviendra encore meilleur et nacy aussi parcque c'est des projets sur le long terme.

T'as oublié Saint Etienne Sad
Pour la peine je te mets une amende Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:04

Franchement je pense pas que Saint-Etienne restera longtemps sur le haut du tableau même si je les aime bien. Mais bon après je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ de mon budget
» Modo Budget
» Budget de la Banque
» A la recherche du modo budget...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Le monde du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser