Pes-Manager Le forum est en Reconstruction revenez plus tard |
|
| Rumeurs de transfert | |
|
+5JL69 [Inter] novice 2805 [Valence FC] golfillo_du_69 pauleta3328 [Bordeaux] gab [Villareal] 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Jeu 3 Juil - 12:02 | |
| C'est un rat ce type avec son caractère rebelle "Je reste ici quoi qu'il dise" et "J'étais prêt à arrêter le foot" il se fout de la gueule de qui ? mdr Bonne chance à Marseille il se croit trop fort pour jouer à Lyon xD
Sinon
Isaksson (Manchester City) a signé au PSV.
Legati (Milan AC) est prêté à Monaco. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 5 Juil - 14:03 | |
| Basa cest presque sur , les dirigeants des deux clubs se sont mis d'accord hier matin pour le transfert de Basa d'une somme de 9M€ !! Pour Sessegnon sa sera la meme somme aussi entre 9 et 10 Millions € Amara Diané sur le point de joué au Qatar Digard a Middlesbrough !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 5 Juil - 14:09 | |
| Transferts : Briand se sent « trahi »
L’attaquant rennais, qui veut rejoindre le PSG, met en cause Pierre Dréossi, le manager général breton, et menace d’arrêter sa carrière. JIMMYBRIAND n’en démord pas. Il veut rejoindre le Paris-SG. « Tout le monde sait que j’aime ce club, indique le natif de Vitry-sur-Seine, en banlieue parisienne. Le PSG, c’est le choix du coeur, un très gros défi. J’ai envie de le relever. Paul Le Guen me souhaite vraiment. Je veux y aller pour continuer à progresser.»
Sous contrat avec Rennes jusqu’en 2010, le jeune attaquant (22 ans) a décidé, dimanche, de sécher le stage de préparation du club breton. Alors que ses coéquipiers peaufinent leur forme à Carnac, il entretient la sienne, en solo, à Rennes.
Caractériel, Briand ? Ce n’est franchement pas l’image qu’il a laissée à ceux qui l’ont dirigé à Rennes, où il est arrivé à l’âge de seize ans, ou aux techniciens de la DTN qui l’ont encadré jusqu’en équipe de France Espoirs. « Je crois que je suis quelqu’un de très correct, gentil. Mais je déteste l’injustice, qu’on me mente, nous a-t-il dit, hier. Là, je peux sortir de mes gonds. Très peu de gens connaissent cette facette de mon personnage. Les gens vont me trouver capricieux, mais ça m’est égal. Je suis quelqu’un de droit. J’ai été poussé à bout. Le coach m’a dit qu’il ne voulait pas que mes problèmes minent le groupe. Je n’avais pas l’esprit pour participer au stage de Carnac. Mes potes, qui sont là-bas et que je joins par téléphone, comprennent très bien ma position. »
« Ce n’est pas la peine que Rennes floque mon maillot »
En juin 2007, Briand, qui s’était affirmé comme un titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque rennaise et venait d’être appelé par Domenech chez les Bleus, avait prolongé d’une année son contrat à Rennes, soit jusqu’en 2010. « J’aurais pu demander à partir car j’avais d’autres propositions, jure-til. Pierre Dréossi m’avait dit, les yeux dans les yeux, qu’il ouvrirait la porte en fin de saison en cas de bonne proposition. Aujourd’hui, il dit que la porte est fermée. Je ne l’accepte pas. Guy Lacombe m’a dit qu’il comptait sur moi. Je comprends sa position. Mais, moi, j’ai une promesse de Dréossi et il ne veut pas la tenir. Il me trahit.
J’attache une importance énorme à la parole donnée. Ce n’est pas la peine que Rennes floque mon maillot : je ne le porterai pas. »
Mercredi, François Pinault, l’actionnaire du Stade Rennais, est intervenu en personne auprès de Charles Villeneuve pour demander au président du PSG de lâcher l’affaire. « Je ne suis pas sûr qu’il connaisse l’histoire, regrette Briand. J’aimerais expliquer àM. Pinault tout le déroulement de l’affaire, tous les engagements pris par chacun. J’ai tenu les miens. Je comprends qu’il n’ait pas le temps de me recevoir, compte tenu de son emploi du temps. Mais je sais aussi que, lui, c’est un homme droit. »
Briand n’en dit pas autant de Dréossi : « Un truc s’est cassé entre nous. Je me sens trahi. Surtout qu’avant de partir en vacances le président, Frédéric de Saint-Sernin, m’avait laissé un message dans lequel il me disait qu’il voulait vraiment me garder encore un an, mais que, si je n’étais pas motivé à 100 %, on essaierait de trouver une solution. »
Briand veut encore croire à un dénouement heureux. Pour cela, encore faudrait-il, estime-t-il, « que tout le monde se retrouve autour d’une table pour afficher clairement ses positions. » Pour le moment, Paris a proposé 7 M. Officiellement, Rennes en attend au moins douze. Compte tenu du potentiel énorme, mais aussi des statistiques encore insuffisantes de Briand (7 buts la saison passée), sa vraie cote sur le marché français se situe sans doute à mi-chemin. « Douze millions, ce n’est pas honnête, trouve Briand. C’est un chiffre pour que je ne parte pas. En France, aucun club ne paiera autant. Et Rennes ne choisira pas mon futur club. Il faut vraiment trouver un équilibre. » Sinon ? « Je suis prêt à aller jusqu’au bout. Je suis même prêt à arrêter le foot. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 5 Juil - 17:03 | |
| C'est plus de l'entêtement là, c'est de la connerie de la pars du staff Rennais, le gamin à envie de venir à Paris, qu'il vienne putain... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 5 Juil - 17:10 | |
| Agüero souhaite rester à l'Atletico, et l'Atletico souhaite le garder, donc l'Inter ne le recrutera surement pas ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 5 Juil - 17:16 | |
| - Yvel [PSG] a écrit:
- C'est plus de l'entêtement là, c'est de la connerie de la pars du staff Rennais, le gamin à envie de venir à Paris, qu'il vienne putain...
Oui , cest de la conneri !! Ils sont capablent de tuer une carriére pour un joueur qu'il ne veut plus joué pour euh !! Mais a mon avis ca va faire comme avec Ben Arfa , il va avoir une commission et Briand viendra a Paris !! Si cette commission ne vient pas cest déguelass , parce que cété a peu prét la meme chose avec Ben Arfa qui est a Marseille maintemant !! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 5 Juil - 20:28 | |
| Oui , parce que cest vraiment des enculés a faire ca !!
Transferts : Basa a signé Il aura fallu attendre les départs d'Amara Diané et de Didier Digard pour permettre au Paris Saint-Germain d'enregistrer sa première venue. Il s'agit du manceau Marko Basa, priorité défensive de Paul Le Guen depuis l'échec du transfert avec Lilian Thuram.
D'après Le Parisien, le joueur doit être présenté la semaine prochaine, juste après le Conseil d'Administration du Paris Saint-Germain. Le défenseur serbe de 25 ans rejoint le club de la capitale pour 8 millions d'euros et se serait engagé pour quatre ans. Source :transfert2foot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Dim 6 Juil - 11:23 | |
| Mensah (Rennes) devrait finalement rejoindre l'Olympique Lyonnais afin de succéder à Squillaci pour 8M€. Réveillère (Lyon) ne viendra pas à la Fiorentina. Crouch (Liverpool) devrait prochainement signer à Portsmouth où son club pourrait encaisser un chèque de plus de 12M€. J. Baptista (Real Madrid) figurerait en bonne position pour rejoindre Galatasaray, à noter que la Roma serait aussi sur le coup. Mavuba (Villareal) a signé officiellement à Lille pour 7M€, une occasion pour lui de se relancer ! Burdisso (Inter Milan) pourrait être transféré à l'Olympique Lyonnais, son profil qui lui permet de jouer à n'importe quel poste défensif convendrait parfaitement aux gones qui recherchent un latéral gauche. Crosas (Barcelone), prêté à l'OL cette saison, pourrait être prêté avec option d'achat à Getafe, celui-ci avait pourtant demander un transfert définitif à Lyon. Sulejmani (Heerenveen) a signé un contrat de 5 ans à l'Ajax Amsterdam, son ancien club désormais reçois un chèque de plus de 16M€. Piquionne (Mocano) serait convoité par plusieurs clubs français comme Nancy, Nice, Nantes ou Lille. Klasnic (Libre) a refusé une première proposition de contrat avec Nantes, le jouer commence à s'impatienter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Ven 18 Juil - 2:09 | |
| Makélélé Libre d'aller a Paris !! Baky Koné feu vert pour Marseille !! Hleb au Fc Barcelone !! Ronaldinho au Milan Ac !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Ven 18 Juil - 16:43 | |
| Giuly (AS Roma), en manque de temps de jeu dans son club a finalement préféré le PSG à Marseille, le montant du transfert s'élevant à un peu plus de 2,5M€.
Une rumeur dit que l'OM chercherait à récolter 28M€ pour faire revenir Drogba au Vélodrome. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Ven 18 Juil - 17:47 | |
| Giuly à Paris: C'est fait !
Un montant de 2.5M€ et il portera le numéro 7 !
Après Hoarau et Sessegnon, c'est au tour de Giuly à compléter les rangs Parisiens ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Ven 18 Juil - 19:59 | |
| qqun peut me dire les grosses affaires bouclées et rumeurs depuis 3 semaines svp? Parait que Ronaldo est parti au Real? pour cb ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 19 Juil - 12:08 | |
| Makélélé arrive au PSG !Makelele en route pour Paris Selon Sky Sports, Claude Makelele devrait passer la visite médicale ce samedi à Paris avant de signer son contrat au Paris Saint-Germain. Même si la prudence reste de mise, le site de Sky Sports n'a pas pour habitude de verser dans le sensationnel. Le média anglais affirme donc que Makelele serait à Paris ce samedi pour y passer la traditionnelle visite médicale. Après Giuly, ce serait encore un renfort de poids qui viendrait rejoindre l'effectif parisien. Par ailleurs, le site n'a pas précisé les termes du contrat qui devraient porter sur deux ans plus une saison supplémentaire... Alors les petits, vous vous foutiez de la Gueule des Parisiens en disant qu'ils rêvent, qu'ils veulent refaire l'équipe de France, etc... mais pour l'instant tout est là, c'est tout Thuram a signé un contrat au PSG, malheureusement il a des problèmes cardiaques, Giuly également est arrivé suivit de Makélélé ! Alors, maintenant, vous pouvez aller vous rhabillez ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 19 Juil - 12:52 | |
| Le PSG ouvre une maison de retraite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 19 Juil - 13:02 | |
| Thuram n'a pas signé de contrat, et Makélélé n'est pas encore arrivé . Mais sinon, où sont les Diego, Crespo, Basa qu'on attendait au PSG ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 19 Juil - 14:38 | |
| Diego et Crespo O_o' T'as vu ça où, car sur aucun site genre PSG.fr et Planetepsg.com n'a été évoqué les noms de ces deux joueurs et pour info Thuram allait signé si il n'avait pas cette contrainte cardiaque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 19 Juil - 15:25 | |
| Tiens, tu te contredis ? " Thuram a signé " " Thuram allait signer " Diego et Crespo ? C'est le fabuleux président du PSG qui les voulait . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 19 Juil - 18:52 | |
| Basa a pas signé car il a dit de pas avoir envie de jouer au PSG Sinon Kerlon peut venir lui aussi mais il risque de couter un peu cher ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Dim 20 Juil - 14:53 | |
| Paris serait aussi sur Gallas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Dim 20 Juil - 18:59 | |
| Mais aussi sur Ricardo Oliveira, ça va quand même être dur car Galatasaray, Lyon et bien d'autres seraient aussi de la partie pour récupérer l'ex-milanais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Dim 20 Juil - 19:02 | |
| Paris sur Itandje Landreau pourrait partir Granoble serrait sur les rangs tout comme Lille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Dim 20 Juil - 19:05 | |
| Merde Landreau à Lille mauvais ça |
| | | Cristiano-7[Marseille] Poussin
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Dim 20 Juil - 19:36 | |
| landreau va rester, leguen le maintient et landreau veut rester. Sinon pour drogba c'est pas vraiment ça. C'est des fans qui se cotisent !! C'est une assoc' parrallèle à l'om ^^ ils ont récolté déja 4 M un truc comme ça ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Dim 20 Juil - 20:03 | |
| Nan mais faut pas rêver Drogba va pas revenir maintenant, avec son salaire ... En plus, y a déjà assez de joueurs offensifs à Marseille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert | |
| |
| | | | Rumeurs de transfert | |
|