Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis footballeur professionel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 13:05

Arretez de vous prendre tous pour des pros si toma était pro il n'aurait pas le temps de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 13:10

didou7 [Liverpool] a écrit:
Arretez de vous prendre tous pour des pros si toma était pro il n'aurait pas le temps de venir sur le forum
ne dit pas n'importe quoi d'une la saison est fini donc c'est un periode de repos de deux je ne suis presque pas sur le forum le wweek end en saison donc apres tu dis ce que tu veux j'ai ma fiche sur l'equipe je te jure thomas regnier c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 13:32

mitoman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:04

Henry9 [Bayern de Munich] a écrit:
Oui je pense
Tu sais pourquoi tu as passer deux classe parce que ou tu habites c'est facile de sauter deux classe comparent à chez moi il faut etre albert einchtein pour passer deux classe dans ma région

Ouaooohhhhh du calme avec votre histoire d'intelligence... ça me saoule à force...

Sinon pour en revenir à Toma s'il est professionnel tant mieux pour lui après je m'en moque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:11

le lyonnais [Juventus] a écrit:
Henry9 [Bayern de Munich] a écrit:
Oui je pense
Tu sais pourquoi tu as passer deux classe parce que ou tu habites c'est facile de sauter deux classe comparent à chez moi il faut etre albert einchtein pour passer deux classe dans ma région

Ouaooohhhhh du calme avec votre histoire d'intelligence... ça me saoule à force...

Sinon pour en revenir à Toma s'il est professionnel tant mieux pour lui après je m'en moque ^^

voila c'est tout je suis pas different de vous pour l'instant je ne suis pas encore pro la nationale n'ouvre pas encore les portes du proffesionalisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:14

Didou on n'est en vacance lol! la saison reprend fin juillet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:28

Bon voila a la base j'ai crée ce topic pour dire qu'un footballeur nommé thomas regnier est devenu pro.M'appelent moi meme thomas regnier j'ai trouve sa assez marrent alors je voulais vous dire comme sa qu'un joueur portant mon nom etait devenur pro.Mais henry9 puis tout le monde a commencer a croire que c'etait moi et j'ai bien sur jou" le jeu jusqu'au bout jsuqu' a se que DiDOu le dise a tout le monde que je n'etait pas footballeur.
Voila c'etait une soirte de trip que j'a fait .En plus a plusiuer reprises dans differents topic j'ai dit que j'etait dans la meme classe que Agüero et paulleta3328 en seconde
j'espere que vous le prendre pas mal

Ps Par contre vous pourrez laissez le joueur aux encheres se serait sympa ^^ car c'est un vrai footballeur qui evolue a Cannes comme vous pouvez le voir sur les fiches l'equipes


Dernière édition par tOMa [Getafe] le Mar 10 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:32

Donc t'es même pas footballeur pro ?
Mais que vas tu faire de ta vie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:33

Donc t'es même pas footballeur pro ?
Mais que vas tu faire de ta vie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:33

Eh l'autiste c'est bon on l'a vu ton message pas besoin de l'écrire en plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:34

J'ai droit à une prime j'ai démasqué son identité !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:36

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Eh l'autiste c'est bon on l'a vu ton message pas besoin de l'écrire en plusieurs fois .

C'est bien, tu fais mumuse avec tes pouvoirs de modo ?
Si tu n'effacer pas mes messages, je pourrais les poster une fois snas crainte qu'ils soient effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:37

didou7 [Liverpool] a écrit:
J'ai droit à une prime j'ai démasqué son identité !!!!!!!!!!!!

lol t'inquiete je c'est pas pourquoi vous ete tombe dans le piege en tout cas henry9 tu m'a bien fais marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:37

Dr.Feelgood a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Eh l'autiste c'est bon on l'a vu ton message pas besoin de l'écrire en plusieurs fois .

C'est bien, tu fais mumuse avec tes pouvoirs de modo ?
Si tu n'effacer pas mes messages, je pourrais les poster une fois snas crainte qu'ils soient effacés.

Quesque tu fout sur le forum
Si tu veux rester tu prend un club sinon tu dégages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:44

tOMa [Getafe] a écrit:
didou7 [Liverpool] a écrit:
J'ai droit à une prime j'ai démasqué son identité !!!!!!!!!!!!

lol t'inquiete je c'est pas pourquoi vous ete tombe dans le piege en tout cas henry9 tu m'a bien fais marrer lol!
Pourquoi lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:45

Car tu es naïf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:47

non mais tu es tombe dan le piege et tou le monde y a cru alor vou comprenez j'ai joué le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:49

Mince j'y est cru comme un nom d'un oiseau Cool Cool
Pas mal la blague xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 18:06

Bon arretez de vous ennervez ca sert a rien putin !

Je lock ce topic qui partait d'un delir et qui part vers les reglements de comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 18:55

Jpeux pas me retenir :
Je tiens a signaler à Henry que l'Académie Française n'a rien a voir avec les sauts de classe lol!

C'est l'institution qui rassemble l'élite de la littérature Française et qui promeut la Francophonie

mdr henry t'es trop bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis footballeur professionel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis footballeur professionel   Je suis footballeur professionel - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis footballeur professionel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» il est 3 heure je suis parti pour une nuit blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser