Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Idée de creation d'une nouvelle partie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre cette nouvelle partie
Pour
Idée de creation d'une nouvelle partie Vote_lcap155%Idée de creation d'une nouvelle partie Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
Contre
Idée de creation d'une nouvelle partie Vote_lcap19%Idée de creation d'une nouvelle partie Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Sans Avis
Idée de creation d'une nouvelle partie Vote_lcap136%Idée de creation d'une nouvelle partie Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 9:44

Ce serait bien de créé un partie congratulations comme il y a sur un autre forum ou on peut mettre le nombre de messages du forum, quand on est à 3000 messages par exemple, si on a envoyé 200 messages en 3heures etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 9:45

Sans Avis, ça me chauffe pas trop mais bon
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 11:13

bof Rolling Eyes je sais pas trop , sans avis moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 12:21

Tout le monde met sans avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 12:29

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 12:51

moi je suis pour de toute facon ca ne peut pas faire de mal de faire cdeete nouvelle partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 12:56

J'ai mis pour , car ca peut que faire du bien pour le forum et avoir de nouveau menbres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 12:59

et poster beaucoup plus de messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 13:01

Remarques, ça ferait plus de messages ...
J'suis pour tout compte fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 13:01

Henry9 [Bayern de Munich] a écrit:
et poster beaucoup plus de messages
oui ça évitera aussi d'avoir - de messages dans la buvette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 13:18

lol! beaucoup plus de messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 13:37

J'ai rien compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 14:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 14:01

Pas grave Yve1 on te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:57

jmen fou, du moment que c'est pas moi qui m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:57

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Pas grave Yve1 on te comprend
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 18:25

bon il va falloir la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 18:28

Je suis pas volontaire pour compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mar 24 Juin - 20:58

Il faudrait peut etre la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mar 24 Juin - 21:25

Moi j'ai toujours rien compris Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mar 24 Juin - 21:51

Pour ! Sa ferait plus de messages sans flooder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mar 24 Juin - 22:03

j'ai dit que j'étais pas volontaire lol ça me dit rien du tout de noter le nombre de messages de tout le monde pour le regarder une semaine après et faire des soustractions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mar 24 Juin - 22:08

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
j'ai dit que j'étais pas volontaire lol ça me dit rien du tout de noter le nombre de messages de tout le monde pour le regarder une semaine après et faire des soustractions...
pour une fois que je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 25 Juin - 0:19

tu vois? Laughing les évidences s'imposent :p

Bon ben Didou moi ça me gene pas du tout de créer la partie, mais c'est toi qui compte ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1Mer 25 Juin - 10:35

Ta rien compris troverse vas voir sur le forum ou tu as newcastke avec patou et regarde la partie congratulations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de creation d'une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'une nouvelle partie   Idée de creation d'une nouvelle partie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de creation d'une nouvelle partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser