Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 22:44

Non mais c'est incroyable de voir un quichon pareil en equipe de france !

Le type il fait plus gagner l'adversair que la france . c'est exasperant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 22:45

PTDR
Tout le monde est d'accord ...

PIRES GIULY REVENEZ Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 22:45

Trop : vla le schéma :

"belle" phase de jeu => passe a malouda => une touche de balle => contre-attaque des P-B
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 23:54

faut virer raymond domenech : il fait même pas rentrer Nasri et Benzema mais Anelka et Gomis c'est quoi ce coaching à deux balles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 23:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 23:55

Bon bah allez l'espagne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 0:00

a fond derrière l'Espagne Very Happy Very Happy Very Happy

Aupa España !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 0:01

Jsuis pour les P-B maintenant si on se qualifie pas... Ils sont vraiment énormes, c'est l'équipe qui m'impressionne le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 0:05

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Jsuis pour les P-B maintenant si on se qualifie pas... Ils sont vraiment énormes, c'est l'équipe qui m'impressionne le plus.

ils sotn faible en def


et puis l'espagne est mon 2eme pas préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 0:06

pas moi Razz

Même si j'ai des originies espagnoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 10:07

Malouda tu es qu'une chevre met la tête au lieu d'essayer de plaquer kuyt bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 10:33

Raoul Lamoule *Milan AC* a écrit:
Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Jsuis pour les P-B maintenant si on se qualifie pas... Ils sont vraiment énormes, c'est l'équipe qui m'impressionne le plus.

ils sotn faible en def


et puis l'espagne est mon 2eme pas préféré

Idem Smile
España GOGO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 10:44

l'espagne est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Poussin
Poussin
Torres


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:55

moi aussi je suis espagnol sa fait plaisir d'en voir autant sur le fofo
mais moi franchement y a trois equipe que je supporte c'est la france l'espagne et les p-b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 12:34

Je suis pas espagnol Torres mais je les adore Very Happy
Xavi, Xabi Alonso, Cazorla, Villa, Torres, Fabregas, ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 13:03

J'aime beaucoup Villa et Casillas en Espagne, mais après bof Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 15:30

Casillas is the number one I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Moi aussi je suis espagnol, mes grands-parents sont née en Espagne, idem pour ma mère, je suis Frangnol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 16:45

Bah moi j'ai le choix MDR ! Grand mère d'un coté polonaise, grand père d'un coté espagnol, mes grand parent d'un coté sont portugais et je suis né en France ! lol!

Mais je suis a fond PORTUGAL !!! Viva Portugal !!

Sinon pour Malouda sa se resume son jeu a controler et la passer a Abidal ou Gallas
Regardez 100% foot vous verrez Pierre Menes le descendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 17:15

on sait lol.


"Sinon pour Malouda sa se resume son jeu a controler et la passer a Abidal ou Gallas"

=> Tu confonds pas avec Van Der Vaart ou Van Nistelrooy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 17:54

Ronaldo 9 [Real Madrid] a écrit:
Bah moi j'ai le choix MDR ! Grand mère d'un coté polonaise, grand père d'un coté espagnol, mes grand parent d'un coté sont portugais et je suis né en France ! lol!

Mais je suis a fond PORTUGAL !!! Viva Portugal !!

Sinon pour Malouda sa se resume son jeu a controler et la passer a Abidal ou Gallas
Regardez 100% foot vous verrez Pierre Menes le descendre !

Ouais mais ce gros lard il critique mais après si on le met sur le terrain il fout rien à part rouler geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:38

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Ronaldo 9 [Real Madrid] a écrit:
Bah moi j'ai le choix MDR ! Grand mère d'un coté polonaise, grand père d'un coté espagnol, mes grand parent d'un coté sont portugais et je suis né en France ! lol!

Mais je suis a fond PORTUGAL !!! Viva Portugal !!

Sinon pour Malouda sa se resume son jeu a controler et la passer a Abidal ou Gallas
Regardez 100% foot vous verrez Pierre Menes le descendre !

Ouais mais ce gros lard il critique mais après si on le met sur le terrain il fout rien à part rouler geek
Et alors ? Si on devait tous savoir jouer au foot pour critique bah on serait pas dans la mouise Razz
Malouda a choisi de faire footballeur professionnel, bah il a qu'à assumé les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Empty
MessageSujet: Re: malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12   malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
malouda ou l'art de jouer a 10 vs 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUX TRANSFERTS(malouda vs secktioui + luyindula)
» J'y vais jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Le monde du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser