Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Signatures Diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Dim 15 Juin - 21:07

Venez ici demander d'autres types de signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Dim 6 Juil - 21:49

Je vourdais une sign' avec Raul au centre ( avec le maillot du Real et le brassard de capitaine ), Rafael Nadal a Gauche et Cristiano Ronaldo ( avec le maillot du portugal sans le brasard de capitaine ) a droite.
Avec marquer en petit sous chacun des joueurs : Raul - Rafael Nadal - Cristiano Ronaldo.
Avec marquer en dessous comme d'hab' " Ronaldo 9 "
Et avec un petit logo du Real Madrid en haut a droite ou gauche.Si vous avec quelques effets qui pour vous améliorerais la sign', ceux-ci sont les bienvenue !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Mar 22 Juil - 2:06

J'aimerai essayer des signs de cyclisme. Passez commande ici ! (me demandez pas des signs avec Sylvain Chavanel ou Sandy Casar hein !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:34

Ok .

Alors, j'aimerais une signature avec Andy Schleck ( faut qu'il porte le maillot blanc Very Happy ) et Pierrick Fédrigo ( avec le maillot de champion de France si possible ), avec en fond le podium du tour de France et au centre Valverde . Il faut que Schleck et Fédrigo ressortent plus que Valverde, et qu'il y ait écrit Chronic ( débrouille toi pour trouver l'endroit Very Happy )
Ensuite, pour les effets, je te laisse faire comme bon te semble

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:43

Moi j'en voudrait bien une avec les 4 coureurs qui auront les 4 maillots distinctifs dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Mer 23 Juil - 19:20

Bon alors Trotro tu branles ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Mer 23 Juil - 22:16

Tu veux que j'arrete de me branler pour t'en*****? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:11

Je dois rire à quel moment dans ta phrase ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:15

c'est pas censé produire cet effet Razz

M'enfin bref, tu pourras rire quand tu feras des graphs ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 10:45

En attendant je t'en ai commandé un je l'attend toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 10:55

Moi jte décommande et toc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Sam 26 Juil - 11:42

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Ok .

Alors, j'aimerais une signature avec Andy Schleck ( faut qu'il porte le maillot blanc Very Happy ) et Pierrick Fédrigo ( avec le maillot de champion de France si possible ), avec en fond le podium du tour de France et au centre Valverde . Il faut que Schleck et Fédrigo ressortent plus que Valverde, et qu'il y ait écrit Chronic ( débrouille toi pour trouver l'endroit Very Happy )
Ensuite, pour les effets, je te laisse faire comme bon te semble

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Sam 26 Juil - 14:13

Aguero, pas trop presser, j'était le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Sam 26 Juil - 15:15

Bah apparemment c'est pas chacun son tour alors bon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1Lun 28 Juil - 15:10

Byron7 [Liverpool] a écrit:
Moi j'en voudrait bien une avec les 4 coureurs qui auront les 4 maillots distinctifs dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures Diverses Empty
MessageSujet: Re: Signatures Diverses   Signatures Diverses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser