Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trophée des champions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

trophée des champions Empty
MessageSujet: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 20:32

demain a le trophée des champions diffusé sur France 2 entre Lyon et Bordeaux .

Quel pronostique donnez-vous pour ce match ??

moi je dis 3-1 pour Lyon , sa va etre de la rigolade , lyon a encore une trop bonne équipe cette année Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 20:44

Moi j'y serais demain au stade chaban delmas meme si je supporte marseille

je dirais 1 a 1 et bordeaux qui gagne aux tirs aux buts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 21:32

C'est qui deja le nouveau GB de l'OL? Tjs Ramé a Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 21:38

Le nouveau gardien de l'OL c'est Lloris bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 22:01

ok thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 21:09

Trop dég' de la défaite de Lyon, Lloris avait fait un super boulot en arrêtant 2 tirs au but et Govou et Grosso qui ratent leur frappes...
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 21:24

oui moi aussi je suis trop deg Sad Sad , ce match était laborieux mais je trouve que Lloris a été super
Revenir en haut Aller en bas
Tutti [Everton]
Poussin
Poussin
Tutti [Everton]


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 23:05

ouaiis lol! cette année bordeaux ou marseille champion de france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 12:47

Pas l'OM déconne pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tutti [Everton]
Poussin
Poussin
Tutti [Everton]


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 13:15

Comte Troverse ~NUFC~ a écrit:
Pas l'OM déconne pas quand même.
pourquoi le PSG se serait plus réaliste ? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 13:44

Tres beau spectacle a chaban delmas j'etzais situé dans le virage nord (la vers ou on etait tirés les tirs aux buts)
Bonne ambiance .iL y avaiy biern penalty sur la faute sur chamack
Demonstratiopn de la nulitée des supporters de Lyon je ne sais pas si vous les avez vu a la tele ils on t affichés une pancarte avec marquer dessus Piquionne rentre chez toi t'es pas le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pauleta3328 [Bordeaux]
Benjamin
Benjamin
pauleta3328 [Bordeaux]


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Maison
Date d'inscription : 22/03/2008

trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:30

golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:
oui moi aussi je suis trop deg Sad Sad , ce match était laborieux mais je trouve que Lloris a été super

normal que tu sois degoute, lyon ils ont rien montre pendant 90 minutes(1 seul occasion)
Fier d'être Bordelais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 18:48

Tutti [Everton] a écrit:
ouaiis lol! cette année bordeaux ou marseille champion de france Very Happy

Tkt Lyon aussi a encore le potentiel pour être champion de france c'est juste que Bordeaux est un sacré concurrent de plus en plus fort

A noter aussi dans ce match que Benzema n'était pas dans son jour , Baros qui est rentré a montré + de choses en quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:47

Ouai et puis faudrait chercher une autre solution à la place de mettre Govou je sais pas vous mais il est généralement très peu présent sur les actions et Kader Keita serait un bon accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 20:07

golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:
Tutti [Everton] a écrit:
ouaiis lol! cette année bordeaux ou marseille champion de france Very Happy

Tkt Lyon aussi a encore le potentiel pour être champion de france c'est juste que Bordeaux est un sacré concurrent de plus en plus fort

A noter aussi dans ce match que Benzema n'était pas dans son jour , Baros qui est rentré a montré + de choses en quelques minutes

je suis dsl baros n'a rien montré il est rentré il a touché une fois le ballon et c'est tout il ne sert a rien meme les lyonnais l'on sifflé
meme benzema s'est fait sifflé "Benzema rentre chez toi " qu'il disais
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:03

J'espère que Lyon vont montrer un plus beau jeu face à toulouse , Benzema les méritait les sifflets j'ai été déçu on l'a presque pas vu , moi baros ce que j'ai vu s'il aurait été depuis le début il aurait ptetr marqué . De tte fason vu que Piquionne est arrivé , il est probable qu'il parte et sa me dérange pas .

Govou je l'ai trouvé pas mal aussi souvent à certaines actions , dommage pour le penalty

c'est incroyable quand même cette chute de l'OL a la fin des penaltys à cause de la pression j'imagine pour Grosso et Govou

Puis attendez que Juninho , Ederson et keita reviennent , il y aura ptetr une différence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:06

golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:

c'est incroyable quand même cette chute de l'OL a la fin des penaltys à cause de la pression j'imagine pour Grosso et Govou

Puis attendez que Juninho , Ederson et keita reviennent , il y aura ptetr une différence .
c'est sur la pression pour les peno jetais dans le virage sa sifflait e ttout sa se voyai en tout cas pour grosso qu'il allait le rater il etait pas confiant

apres faut pas dire que quand juninho ederson et keita vont revenir qu'il vbont tout changer
je pense que cette annee lyon ne gagnera rien puel ne sera pas a la hauteur vousd verrez il aurait du garder Perrin
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:09

tOMa [Getafe] a écrit:
golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:

c'est incroyable quand même cette chute de l'OL a la fin des penaltys à cause de la pression j'imagine pour Grosso et Govou

Puis attendez que Juninho , Ederson et keita reviennent , il y aura ptetr une différence .
c'est sur la pression pour les peno jetais dans le virage sa sifflait e ttout sa se voyai en tout cas pour grosso qu'il allait le rater il etait pas confiant

apres faut pas dire que quand juninho ederson et keita vont revenir qu'il vbont tout changer
je pense que cette annee lyon ne gagnera rien puel ne sera pas a la hauteur vousd verrez il aurait du garder Perrin

avec perrin il y avait une mauvaise ambiance , je préfère puel à perrin

Jte dis Lyon est encore bon cette année tu verras Razz , >> NOUS SOMMES INDETRONABLES Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:40

golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:
tOMa [Getafe] a écrit:
golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:

c'est incroyable quand même cette chute de l'OL a la fin des penaltys à cause de la pression j'imagine pour Grosso et Govou

Puis attendez que Juninho , Ederson et keita reviennent , il y aura ptetr une différence .
c'est sur la pression pour les peno jetais dans le virage sa sifflait e ttout sa se voyai en tout cas pour grosso qu'il allait le rater il etait pas confiant

apres faut pas dire que quand juninho ederson et keita vont revenir qu'il vbont tout changer
je pense que cette annee lyon ne gagnera rien puel ne sera pas a la hauteur vousd verrez il aurait du garder Perrin

avec perrin il y avait une mauvaise ambiance , je préfère puel à perrin

Jte dis Lyon est encore bon cette année tu verras Razz , >> NOUS SOMMES INDETRONABLES Razz

il n'y avait pas de mauvaises ambiances on dit sa a cause des journalistes c'est bien le seul entraineur a avoir fait le doublé coupe championnat a ce qui me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:46

Mdr tu dis de la merde Puel est (hélas maintenant) l'un des meilleurs entraineurs de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:47

peut-etre qu'il a fait un doublé , franchement pour sa c'était bien . Par contre d'une part les journalistes ont foutu la merde mais en plus perrin ne s'entendait pas avec plusieurs joueurs , plusieurs l'ont avoué
Revenir en haut Aller en bas
pauleta3328 [Bordeaux]
Benjamin
Benjamin
pauleta3328 [Bordeaux]


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Maison
Date d'inscription : 22/03/2008

trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 1:26

Comte Troverse ~NUFC~ a écrit:
Mdr tu dis de la merde Puel est (hélas maintenant) l'un des meilleurs entraineurs de Ligue 1.

ta raison Puel meilleur entraineur mais laurent blanc commence a le rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 12:55

pauleta3328 [Bordeaux] a écrit:
Comte Troverse ~NUFC~ a écrit:
Mdr tu dis de la merde Puel est (hélas maintenant) l'un des meilleurs entraineurs de Ligue 1.

ta raison Puel meilleur entraineur mais laurent blanc commence a le rattraper Very Happy

A LOOOOO[...]OOOOOOOOOONG WAY TO HOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 17:04

le lyonnais [Juventus] a écrit:
Trop dég' de la défaite de Lyon, Lloris avait fait un super boulot en arrêtant 2 tirs au but et Govou et Grosso qui ratent leur frappes...

C'est Ramé qui l'arrête, pas Govou qui marque .
Sinon, j'étais trop heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 17:21

Si Lyon remporte le titre cette saison je saute de la fenêtre de ma chambre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: trophée des champions   trophée des champions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We Are The Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Le monde du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser