Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage au MTP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 15:20

Voial ej voudrais donner ma tristesse ac la mort de 2 supporters de Marseille des MTP(Marseille Trop Puissant).Mort ce matin au lever du jour pour allez suporter leur equipe favorite
Malheuresment le match ne sera pa reporter mais les marseillais porteront un brassard noir et une minute de silence aura lieu en direction de supporters
Voila je voulais leur rendre Hommage mort trop jeune en allant voir un match
Hommage...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:48

Et pas d'hommage aux 10 soldats Français butés en Afghanistan hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:51

Comte Troverse ~NUFC~ a écrit:
Et pas d'hommage aux 10 soldats Français butés en Afghanistan hmm?

On peut aussi y penser mon pere est militaire mais c'est un forum de foot c'est pour cela
Maintenant il faut quand meme y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 23:27

A ce propos, félicitations au public parisien :


Les relations entre les supporters parisiens et marseillais ne sont pas toujours des plus pacifiques. Pourtant, à un quart d'heure du coup d'envoi de la rencontre Sochaux-PSG, samedi, les fans du club de la capitale ont déployé une banderole pleine de compassion à l'attention des leurs homologues marseillais, affectés ce matin par la mort de deux des leurs lors d'un accident de car près de Fontainebleau.

«La vie humaine est plus forte que la haine : RIP (Ndlr : Rest in peace)», était-il écrit sur ladite banderole. La minute de silence prévue en l'hommage de l'ancien joueur de Sochaux Robert Pintenat, décédé hier, mais aussi des victimes marseillaises de ce matin a été scrupuleusement respectée par l'ensemble des spectateurs.



RIP les MTP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 0:08

Voila c'est sympa de la part des parisiens comme tu le dit aguerro cela montre ke les supporters ne sont pas tous nom d'un oiseau et que voila il y a quand meme une sorte d'unitée et sa fait plaisir a voir
Voila Homme quand et meme et toujours a Lahcen et Imad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 1:09

Perso moi même supporter parisien, quand j'ai appris la nouvelle sa m'a fait un choc...

RIP les MTP (Pour suivre Agüero Smile)


Par contre aucun hommage à Elie... Bah moi je dis: RIP Elie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 13:04

Elie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 13:05

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Elie ? Surprised

c'est le supporter israelien tuée devant le Mac DO du Parc des Princes par des autressupporters parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 13:31

tOMa [Getafe] a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Elie ? Surprised

c'est le supporter israelien tuée devant le Mac DO du Parc des Princes par des autressupporters parisiens

Ca fait longtemps ça si je ne m'abuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 13:54

Ouais j'avous mais la il a ete tué par des parisiens il se tuent entre eux c'est pas comme l'accident des marseillais je trouve sa normal qu'il n'ai pas eu d'hommage de la part d'autre club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 0:05

RIP aux deux supporters ,aux 10soldats francais

et RIP en ligue 2 aux psg RYL (Restez y longtemps)^^
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 14:30

RIP c'est pas rest in pace ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:50

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
tOMa [Getafe] a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Elie ? Surprised

c'est le supporter israelien tuée devant le Mac DO du Parc des Princes par des autressupporters parisiens

Ca fait longtemps ça si je ne m'abuse .
Mais non, c'est pas le parisien tué par un flic à la sortie du match contre Tel Abiv (Perdue 4-2) (Je crois que c'était ça) mais Elie est un supporter parisien récemment tué à qui les parisiens ont rendus hommage, mais juste les parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:58

Yvel [PSG] a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
tOMa [Getafe] a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Elie ? Surprised

c'est le supporter israelien tuée devant le Mac DO du Parc des Princes par des autressupporters parisiens

Ca fait longtemps ça si je ne m'abuse .
Mais non, c'est pas le parisien tué par un flic à la sortie du match contre Tel Abiv (Perdue 4-2) (Je crois que c'était ça) mais Elie est un supporter parisien récemment tué à qui les parisiens ont rendus hommage, mais juste les parisiens !

il a ete tué comment??
Car celui qui a ete tue par le flic sapelle aussi Elie
Mieux vaut ne pas s'apeler Elie et etre pour le PSG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage au MTP Empty
MessageSujet: Re: Hommage au MTP   Hommage au MTP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au MTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser