Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'équipe de France !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Sam 6 Sep - 22:45

Voici un topic spécialement pour les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Sam 6 Sep - 22:54

Ca fait peur l'équipe de France , quand je voit un 2 a 0 a la mi-temp contre l'Autriche !! Quand ils vont joué contre le Bresil en coupe du monde ca va etre un carnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Sam 6 Sep - 22:55

moi j'ai arreter de regarder car sa me fait peter un cable c'est pas possible de perdre contre une equipe pareil
ILS SONT NULS CES AUTRICHIENS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Sam 6 Sep - 22:57

arrete de dire ça, on est moins bon qu'eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Sam 6 Sep - 23:00

arrete quand meme govou au moin deux fois il a pri le ballon dans les pied de chezpacommenisapel
ILS SONT TROP NULS LES AUTRICHIENS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Sam 6 Sep - 23:50

Govou je trouve que ca été l'un des meilleurs joueurs du match francais avec Sagna , Diarra , Nasri et Toulalan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 2:00

pas vu le match (braderie de lille oblige ^^)
Mais domenech me casse les schtroumphs...

Quand tu vois qu'il met 2 mdf alors qu'il pourrait en mettre qu'un pour mettre un mo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 9:30

domeneche domecech retirer moi cet homme que je ne pourrai voir lol!
nn c'est une catastrophe il faut jouer en 3-4-3

et enlevez benzema svp faites moi plaisir il n'st pas bon pour l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 11:31

tu dis n'importe quoi c'est henry qu'il faut virer
et c'est pas parce que la France a perdu que tout de suite il faut sortir l'entraineur
regarde quand la France est aller en finale en 2006 vous etiez tous derriere lui et mintenant qu'il perde tout de suite pour vous il faut le viere c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 12:50

Faut pas cracher sur les français, ils ont perdu contre une équipe annoncée comme nulle à l'euro et qui a été loin d'être ridicule, posant de nombreux problèmes à l'Allemagne par exemple .
Par contre, il aurait du mettre Alou Diarra qui aurait bien aidé sur les CdP arrêtés grâce à sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 12:56

Henry tu vaut pas un clou désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 12:58

aguero a raison il aurai du changer les deux diarra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 13:09

alex tu dis n'imp...

en 2006 on perdait pas... On faisait des nuls mais on ne perdait pas !

etpuis il a perdu totues sa légitimité avec les joueurs... quand tu vois les déclarations de Malouda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 13:54

Pour le momment il fait juste des essayé !! Moi je dit qu'il faudrait qu'il essaye de lancé quelque bon jeune comme Gael Clichy , Flamini , Gourcuff et surment d'autre !! Se qui est dommage cest de voir qu'il prend Jimmy Briand , perso ce joueur je l'aime bien , je le trouve trés fort !! Mais il est dans une mauvaise passe la , il voulait arrété de jouer et la Domenech le prend alors qu'il pourrait prendre un autre jeune joueur qui est dans une bonne passe !! Breff on vera tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 14:33

c'est toi qui dit n'importe quoi
quand l'equipe de france gagne vous etes tous derriere domenech
mais quand les bleus perde
vous dites qu'il est nul qu'il vaut rien donc arretez de changez d'avis constament

moi perso je l'aime bien meme si c'est choix ne sont pas toujours bon
et puis vous parlez mais c'est trop facile car vous n'etes pas a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 15:02

Perso contre la Suède j'étais content de l'équipe qu'il a mis mais je l'aimais pas pour autant, quel boulet à avoir fait entrer Gourcuff à la 95eme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:29

alex_0731 a écrit:
c'est toi qui dit n'importe quoi
quand l'equipe de france gagne vous etes tous derriere domenech
mais quand les bleus perde
vous dites qu'il est nul qu'il vaut rien donc arretez de changez d'avis constament

moi perso je l'aime bien meme si c'est choix ne sont pas toujours bon
et puis vous parlez mais c'est trop facile car vous n'etes pas a sa place
non mais oui j'avou j'etais derriere lui apres la coupe du modne mais quand tu fais uns si gros echec a l'euro tu demissione... c'est tout c'est uen questiond e classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1Dim 7 Sep - 19:28

Avant l'Euro je disais qu'il fallait attendre de voir quand tous ou presque vous lui crachiez dessus. Mais après cet Euro catastrophique :

1/ Il aurait du démissioner
2/ On aurait du le virer : l'Italie a viré Donadoni alors qu'il avait passé le premier tour, et on les comprend ! Pourquoi on ne vire pas Domenech alors? De plus en 2006 yavait Zidane qui emmenait le groupe. C'était lui le meneur, l'âme de l'équipe.

Benzema transparent, il passait toujours beaucoup trop en retrait vers Nasri après un temps d'arrêt de qques secondes, fatales a l'action jusqu'alors menée en 1 touche de balle ou courses vers l'avant. De plus, lorsqu'il tentait qqch Benzema, c'était toujours foncer dans le tas des défenseurs, sur une passe en profondeur d'Henry ou Nasri...

Franchement Benzema s'est troué sur ce match, c'est pas la première fois.

Ensuite, le cas Mexes... Jamais bien dans ce match ! Cause du premier but pour une mauvaise cover puis cause du pénalty amplement mérité par l'Autriche (et on s'en sort bien avec 1 seul pénalty concédé !). Sur les contres, on se faisait largués par des Autrichiens, il n'y avait que Evra et Sagna qui arrivaient à donner un coup de jus pour tacler correctement.

Toulalan et Diarra ont tous deux bien joués, se sont battus tout le temps pour garder la balle.

Je pense que tous les Autrichiens avaient la gnaque, ce que seuls avaient Toulalan et Diarra côté Français... Ils se sont serrés les coudes, on a été dangereux que lorsqu'ils ont eut 2 buts d'avance...

L'Autriche n'a pas bien joué, mais la France n'a pas joué. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de France !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France !!   L'équipe de France !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de France !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Le monde du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser