Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coupe évolu - 24 ans Ligue A

Aller en bas 
+2
novice 2805 [Valence FC]
bryan [Chelsea]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:58

Radzinski y'a aussi j'crois qui a 23 ans ^^
Et Elano et Deisler on pas moins de 24 ans ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:59

Non, 26 pour Elano et Deisler, Radzinski a 32 ans. Wink
Owned le Yvel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:16

Ok j'enlève De La Red, mais il etait pas dans mon quipe des -24 ans méme si j'avais l'attention de le metre, mais steeve, encore ujne fois la mauvaise solution de regler des conflit, ce n'est pas parceque tel ou tel équipe a de bon joueur qu'on doit l'en retirer...
Bref, affaire calsser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 20:42

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Non, 26 pour Elano et Deisler, Radzinski a 32 ans. Wink
Owned le Yvel Razz
Radzinski a 32ans ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 20:47

Yvel [PSG] a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Non, 26 pour Elano et Deisler, Radzinski a 32 ans. Wink
Owned le Yvel Razz
Radzinski a 32ans ?! Shocked

Oui, vas voir les enchères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 20:50

Lol je suis bigleux j'ai inverser les deux chiffres du nombre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 16:12

Yvel [PSG] a écrit:
Lol je suis bigleux j'ai inverser les deux chiffres du nombre ^^'
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 13:41

L'inter milan va mettre ca composition bientot , il manque plus que Arsenal et l'As Roma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 16:12

Qui veut que je lui prêtre Senderos, Saviola, Aghahowa ou Diané ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 18:42

Une seule évo par joueur Yvel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 19:07

Gné ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 19:18

bah en gros ca sert a rien de preter un joueur pour te le faire evo et le reprendre pour le faire evo 1 deuieme fois avec le tournois evo de la ligue B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 19:23

ouai mais il peut avoir des meilleurs notes avec une plus grosse équipe (legue A) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 19:25

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 19:25

ouai bah ce seras sans moi parce que j'ai deja fait l'equipe que je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benzema [Chelsea]
Poussin
Poussin
Benzema [Chelsea]


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 21:13

Elle commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 21:24

L'AS Roma de viendra pas et Arsenal je sais même pas si il a vu le topic !

En cas, si ils ne mettent pas leur compo dès demain, ils auront une compo au hasard de leurs joueurs de -24 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Benzema [Chelsea]
Poussin
Poussin
Benzema [Chelsea]


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 21:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:53

Voila j'ai fait les compositions d'Arsenal et l'As Roma !! Le chanpionnat va bientot commencé pour l'évo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 22:41

Didou fait ce que je t'es demandé par MP sinon je vais le faire moi meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 1:36

Putain jen né marre ! Je me casse le cul pour un tournoi évolue a bien gardé les notes etc... et quand je l'ai finit que le manager doit me dire quelque truc , il se bouge pas le cul !!! Jen né vraiment marre de faire tout cas pour rien !!!

Cest simple je vais m'occupé des équipes actif pour les tounois , et les autres je vais modifier leur joueur comme je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 13:38

Steeve11 [Barcelone] a écrit:
Didou fait ce que je t'es demandé par MP sinon je vais le faire moi meme !!!

Attends j'ai pas le temps en ce moment et de 1 quand je t'ai demandé de modifier le classement regarde le temps que tu as mis donc j fais pareil me fé pa chié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 13:50

Ta vu , tout le travaille que je fait par raport a toi , rigolo va !

Facon cest réglé , cest moi meme qui modifier les joueurs , car je vien dit pensé quand un joueur progrésse , se nest pas l'entraineur qui choisit ou il progrésse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 18:37

didou7 [Liverpool] a écrit:
Steeve11 [Barcelone] a écrit:
Didou fait ce que je t'es demandé par MP sinon je vais le faire moi meme !!!

Attends j'ai pas le temps en ce moment et de 1 quand je t'ai demandé de modifier le classement regarde le temps que tu as mis donc j fais pareil me fé pa chié
Didou deja parle avec une bonne orthographe et steeve doit simuler, faire les classements etc... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe évolu - 24 ans Ligue A   Coupe évolu - 24 ans Ligue A - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe évolu - 24 ans Ligue A
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe de la ligue
» La Ligue C... Qui va lever la coupe de ce Championnat ?
» C'est qui les simulateur de ligue des champion et de la coupe de l'eufa ?
» Ligue A et Ligue B
» Une coupe entre les leagues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser