Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Signatures Foot

Aller en bas 
+3
Raphagoal [Bayern]
Malcom [Lens]
JL69 [Inter]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:07

clique sur l'image pour avoir l'adresse directe dans ta barre d'adresse et la voir taille réelle.
Si tu t'en sors pas dis le moi et je ferai un tour sur imageshack pcq là ça rame trop.

Signatures Foot - Page 2 Pourraphijpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:09

Voilà, je voudrais une belle sign' avec un fond du stade Santiago Bernabéu avec comme joueur :
Raul, Carvalho et Lampard, Raul au centre, Lampard a droite de Raul et Carvalho a gauche de Raul.
Raul avec svp le brassard de Capitaine et avec le maillot du Real, Carvalho sans brassard avec le maillot du Portugal et Lampard sans brassard avec le maillot de l'Angleterre.
J'aimerez bien un petit logo du Real dans un coins et marquer en dessous des trois joueur : Ronaldo 9 ; d'un belle ecriture et couleur, enfin comme vous le sentez.

Merci


Dernière édition par Ronaldo 9 [Real Madrid] le Jeu 3 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:17

Un peu trop d'élément pour une image 500x200 gros, ton truc ça serait plutot pour une image type celle où il est écrit "non au racisme" en haut du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphagoal [Bayern]
Benjamin
Benjamin
Raphagoal [Bayern]


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:50

merci beaucoup

t'inquiéte je l'ai mis dans imageshack Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab [Villareal]
-13
-13
gab [Villareal]


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 12:39

gab [Villareal] a écrit:
j'en veu une avec emanuelson kerlon et luque marquer gab et le stade de villareal comme fond svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 16:17

Voilà, je voudrais une belle sign' avec un fond du stade Santiago Bernabéu avec comme joueur :
Raul, Carvalho et Lampard, Raul au centre, Lampard a droite de Raul et Carvalho a gauche de Raul.
Raul avec svp le brassard de Capitaine et avec le maillot du Real, Carvalho sans brassard avec le maillot du Portugal et Lampard sans brassard avec le maillot de l'Angleterre.
J'aimerez bien un petit logo du Real dans un coins et marquer en dessous des trois joueur : Ronaldo 9 ; d'un belle ecriture et couleur, enfin comme vous le sentez.

Merci


Dernière édition par Ronaldo 9 [Real Madrid] le Jeu 3 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 18:42

Récapitulatif:

- Benji59
- gab
- Ronaldo 9

Les signatures seront faites dans l'ordre, ne vous précipitez pas à demander des signatures elles seront faites après celle évoqué plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 23:31

Yvel [PSG] a écrit:
Pour Benji59 (Je débute Razz):

Signatures Foot - Page 2 Signbenji59jk0

Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img374/7961/signbenji59jk0.png

sa va c'est pas mal pour un debut!! merci yvel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 23:55

2 signs maxis Benji
Revenir en haut Aller en bas
gab [Villareal]
-13
-13
gab [Villareal]


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 23:02

quelqu'un peu faire ma signature svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 11:36

Je paye 10M à la personne qui me fait la plus belle signature avec Torres, Fabregas, Casillas avec en arrière plan le lever de la coupe des espagnols . Il faudrait aussi qu'il y ait une photo de la coupe ( mais celui de 2008, pas un ancien !! ) .
Après pour les effets à vous de voir je vous fais confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 17:07

Petit message pour dire que j'ai editer ma commande ( celle que j'ai poster sur ce topic ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 21:36

Maintenant il reste comme sign' celle a Gab et après Gab c'est la mienne après je sais plus...
J'en poste encore une lol :

Voilà, j'offre 25m€ à celui qui me fera une très très belle signature sur la description suivante :

- Avec comme fond le stade Siantiago Bernabéu
- Avec comme joueurs : Au centre : Raul ( avec le brassard de Capitaine du Real Madrid et le Maillot du Real assez récent ); A gauche de Raul : Cristiano Ronaldo avec le maillot du Portugal et avec une photo assez recente, de l'euro si possible; A droite de Raul : Robben avec le maillot du Real. Il y a que Raul qui doit porter le brassard ( je le rappel du Real ) Ronaldo doit porter le maillot de l'euro du portugal et Robben du Real, ces détails ont leur importances.
Avec marqué en dessous des trois joueurs : Juntos Podemos ( d'une bele couleur, ecriture...(argenté avec effet par exemple... )je vous fait confiance )).
Voilà ce que je voulé principalement, pour la realisation et si vous voulez rajoutez des effets... Ces derniers sont les bienvenue ! Je vous fait confiances !!

Voilà, il y a 25m€ en jeu ! Ne baclez pas et appliquez vous svp.
Merci


Dernière édition par Ronaldo 9 [Real Madrid] le Lun 7 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 22:02

Bah tu sais une commande de cette taille personne n'a envie de la lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:59

xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcom [Lens]
Benjamin
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 2:12

moi je l'ai lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 10:33

Moi aussi, et c'est pas correct . Very Happy
Tu demandes Robben, et ensuite tu dis que SNEIJDER doit porter le maillot du real ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 18:55

C'est bon j'ai editer, C'est Robben que je veut....
Revenir en haut Aller en bas
Tutti [Everton]
Poussin
Poussin
Tutti [Everton]


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 17:53

hello ce serait pour une bannière steeven gerrad a gauche maillot de liverpool au centre fernando torres maillot de liverpool et a droite franck lampard maillot de chelsea au dessus de torres écrit Tutti voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils [ Fiorentina ]
Poussin
Poussin
Red Devils [ Fiorentina ]


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : dans le 85
Date d'inscription : 06/08/2008

Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 12:51

je pourrais avoir la signature de drogba au centre avec le maillot de chelsea cissé a gauche avec celui de lOM et rooney a droite avec celui de manchester united sil vou plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-2008-simu.forumactif.org
Red Devils [ Fiorentina ]
Poussin
Poussin
Red Devils [ Fiorentina ]


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : dans le 85
Date d'inscription : 06/08/2008

Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 13:44

oui ou non pour ma demande ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-2008-simu.forumactif.org
foot-monde85
Poussin
Poussin
foot-monde85


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 15:38

Moi je voudrais une signature du FC Barcelone avec Eto o et Henry dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Foot   Signatures Foot - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures Foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Monde du foot
» QUI JOUE AU FOOT EN CLUB????
» Signatures Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser